| Message : | |
|---|---|
| Bzh56 | le 19/09/2009 à 21:37 A TOUS Je vais pousser un coup de « gueule » je possède une 964 cab , je paye ma cotisation, je ne pose aucune question concernant ma voiture car je sais que vous ne me répondrez pas…..sauf pour me rediriger vers un autre club ; pas la peine le CP de Lorient entretient ma voiture ; Je reste sur ce site car je trouvais sympa l’ambiance, mais j’avoue que depuis qq mois il y a une dérive sectaire, je ne "poste" pas souvent mais je suis une lectrice assidue ; On ferme des posts qui ne me paraissent pas méchants et on ne ferme pas d’autres posts qui n’ont pas lieu d’exister…… Pour en revenir à Pilote, je trouve que vous avez été un peu vite dans vos réponses pour le dégouter. La moindre des choses c’eût été de voir,de laisser s'exprimer pour que nous puissions ensuite le diriger vers d’autres sites ; c'est avec plaisir que je lui aurais communiqué d’autres adresses……je n'en ai même pas eu le temps! J’ai reçu Doudi et sa famille, d’autres douddistes avec bcp de plaisir dans ma maison de vacances pour les DD’Days. Pour moi c'était cela l’esprit du club. Je vois que bcp d’anciens sont partis ! Alors Messieurs et Mesdames, je vous demande de l’indulgence, de la compréhension, évitez de virer à tout va quand cela ne concerne pas vos voitures, après tout nous faisons partis aussi de ce club, pas par intérêt mais parce que nous nous y sentons bien ; Maintenant si ce que je dit ne vous plait pas…..ce n’est pas grave ; je resterais quand même je veux juste que vous fassiez attention à ce que vous écrivez, que vous respectiez les idées des uns et des autres, de ne pas surenchérir quand une personne signale sa désapprobation sur tel ou tel sujet (cas de 911targa83 et d’autres), et que vous respectiez les nouveaux arrivants, etc….. Je sais que vous avez envie de vous éclater, de dépasser les bornes quelques fois,mais faites le correctement! Doudi ou autres modos, si vous voulez supprimer ce que j’ai écrit.pas de soucis, je ne vous en voudrais pas. Je tenais juste à manifester mon mécontentement. |
| sas92 | le 19/09/2009 à 21:52 Tu as raison . mais je crois que lorsqu on entre sur un site il faut reste humble et que si l' elite de notre defense aerienne ne peux s 'empecher des la deuxieme phrase de montrer ses galons .Bref jusqu'a present aucun de nous ne la ramene sur son job ou sur sa categorie socio professionnel . c 'est ça l esprit " club". Je crois que c'est pour ça que tous nous avons "foncé". voila mon avis A+ |
| wb61 | le 19/09/2009 à 21:53 Tu as vu juste Monique , personne ne répond!C'est vrai qu'en ce moment ça part souvent en vrille C'est l'automne et vivement le printemps. De plus Pilote est de ma région , j'aurai bien aimé le connaitre. J'admire ton courage et surtout ne "part" pas |
| Détuning-man | le 19/09/2009 à 21:58 Pareil, j'ai été assez surpris (choqué ?!) de ce lynchage...Pour Sas92, c'est un comble si on ne peut pas être fier de son job ! Quand on sait ce que doit passer comme épreuve un pilote de chasse et que beaucoup ont rêvé, étant gosse, d'être pilote (comme d'autres ont rêvé d'avoir une 911). Je trouve ça limite... |
| Bzh56 | le 19/09/2009 à 22:00 Les galons je m'en moque!je ne sais pas qui fait quoi sur le site et cela ne m'intéresse pas!là n'est pas le sujet. |
| Puggsy | le 19/09/2009 à 22:01 N'importe quoi Sas!! Ou est le défaut de sa présentation? Il aurait dit "je m'appelle Michael, je suis informaticien", tu lui aurait voler dans les plumes? La question n'est pas la, Je rejoints Monique dans ce qu'elle appelle l'esprit doudiste. Bon il y a eu ces derniers temps quelques débordements, mais de la a quitter le site pour autant, il faut tout de même relativiser. C'est dans l'air du temps de tout foutres en l'air ou quoi? (Charles et Killbill entre autres) Âpres, il ne faut pas oublier qu'il y a des modos pour ça. Par conséquent a eux de juger ou de rediriger les gens vers tels ou tels sites Si ça continue comme ça, on va finir entre consanguins et dans consanguins, il y a sanguins... Allez que diable!! on se ressaisit!! |
| MARC33 | le 19/09/2009 à 22:04 Dixit Puggsy +1 mon Pugsy |
| lolocarrera | le 19/09/2009 à 22:04 Depuis 8 ans sur le site il y a des crises mais ca ne dure pas ;)....De toute facon le vrais doudiste ne peut pas partir il essaie mais ne peut pas!! il revient toujours celui qui ne revient pas c'est que ce n'était pas un vrais !!! Mais cettain manque a l'appelle hein GG targe hein Gillou hein philipe60 hein nanars hein alexsc hein lolocabt hein MM... vous nous manqué et doudi/pascaline aussi pas beaucoup présents.. La conjoncture fait que beaucoup sont speeds; stressés etc etc... il faut tenir bon ... un conseil achete toi une 3L2 et revend ta 964 on t'aimera encore plus .... je plaisanteBien à vous tous lolo |
| GENDS | le 19/09/2009 à 22:12 BonsoirJe partage les propos de Monique. Ce forum est pour moi une récréation, non pas où je vais mettre sur la gu**le des autres, mais où je viens pour me reposer, m'évader, etc... Je regrette aussi le départ de certains (patrick-rsr,...). Pourtant il faut de tout pour faire un monde. Ce n'est pas le premier ou le dernier qui parle qui a raison. Le nombre de membres est important, et même si on a tous en commun la passion d'un modèle, on n'est pas tous identiques. Il y a plusieurs solutions : soit on passe sur un post, soit on donne son avis, même si il ne suit pas celui des autres. L'important est la manière de le dire : entre "c'est de la merde" et "je n'aime pas" il y a une différence... Ma conclusion : Ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit (je ne vise absolument personne) qui font obligatoirement la majorité. Continuez à avoir vos propres opinions, et dites vous que vous n'êtes pas seul ! |
| phases | le 19/09/2009 à 22:15 Dixit GENDSBonsoir c'est quoi cette histoire de bruit ? |
| ibanezjs | le 19/09/2009 à 22:22 Dixit sas92Tu as raison . mais je crois que lorsqu on entre sur un site il faut reste humble et que si l' elite de notre defense aerienne ne peux s 'empecher des la deuxieme phrase de montrer ses galons Pas d'etiquettes ni de pris a partie serait plus sympa. Perso 2,4T,996,ou carrera GT meme passion Message édité le 19/09/2009 |
| GENDS | le 19/09/2009 à 22:25 Dixit phasesDixit GENDSMa conclusion : Ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit (je ne vise absolument personne) qui font obligatoirement la majorité. Continuez à avoir vos propres opinions, et dites vous que vous n'êtes pas seul ! Cher Phases, il s'agit simplement d'une image |
| MARC33 | le 19/09/2009 à 22:26 Dixit lolocarreraDepuis 8 ans sur le site il y a des crises mais ca ne dure pas ;).... Lolo, ils ne postent pas mais passent jeter un oeil sur le site rassures-toi Mais c'est vrai aussi que j'ai l'impression qu'il y a des dérives plus régulièrement qu'avant mais peut être aussi le fait que le site a grossi, grossi, rançon du succès avec les inconvénients que ça peut apporter avec ..... |
| phases | le 19/09/2009 à 22:27 Dixit GENDSDixit phasesDixit GENDSMa conclusion : Ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit (je ne vise absolument personne) qui font obligatoirement la majorité. Continuez à avoir vos propres opinions, et dites vous que vous n'êtes pas seul ! mais, c'est quoi cette histoire d'image ? |
| Bweissach | le 19/09/2009 à 22:36 Je suis tout à fait d'accord avec toi Monique.Le site est dédié à la Type G, mais il ne faut pas sombrer dans l'intégrisme! J'ai une SC, j'aime bien titiller les 3.2, mais ça reste gentil. Si on parlait un peu plus de Porsche récentes, j'irai surement titiller les autres modèles, mais cela reste bon enfant et contribue à l'identité du site. L'agression dont a été victime pilote (je pense que l'on peut parler d'agression) est regrettable et j'espère que cela ne se reproduira pas, qu'il y aura une prise de conscience. On a parfois l'impression que certains jouissent d'annoncer à un proprio de classique ou de moderne que nous ne répondons pas aux questions sur leurs autos, c'est dommage, ce n'est pas une attitude très doudiste et je pense que Doudi lui-même (qu'il me corrige si je me trompe) n'a pas créé le site dans cet optique. Posséder une Type G est pour certains un choix, pour d'autres une étape, pour d'autres encore le maximum de leur budget, le choix de raison. Il est dommage de constater que certains, qui passent à plus moderne, nous quittent non pas car ils changent de modèle, mais parce qu'ils se sentent rejetés à cause de leur nouvelle grenouille. C'est pourtant sympa de trouver lors de sorties des modèles différents. J'ai beau être un passionné de Type G, j'aime les autres 911, les autres Porsche, les autres voitures de sport! Ce matin, je suis allé voir la Panaméra et j'ai aimé (oui, pour une berline, c'est une belle auto), je me suis aussi penché sur le dernier modèle de Corvette en ville. Bref, continuons à limiter les questions aux Type G et ainsi à avoir des réponses de qualités et souvent très précises, mais n'en oublions pas moins d'être accueillants envers les possesseurs d'autres modèles, je connais des gars très sympas qui roulent en 964, 993 ou 996 et il y en a surement aussi qui roulent en 2.2T ou en 997! Bon, je me suis peut-être un peu éloigné, mais bon, vous l'aurez compris, je suis pour respecter ce que je pense être l'esprit de départ du 911.org : 1) Type G power 2) Convivialité Sur ce, bonne nuit! |
| luky luke | le 19/09/2009 à 22:41 Dixit luky lukeDixit BweissachJe suis tout à fait d'accord avec toi Monique. Idem |
| bern02 | le 19/09/2009 à 23:36 Bien d'accord avec toi Bruno, |
| richbar | le 19/09/2009 à 23:38 Tout à fait d'accord avec Bruno (bweissach) ! Et donc : tout à fait d'accord avec Monique (Bzh56)! Je l'ai écris dans "l'autre" post : je vomis les intégristes de tous poils, dans tous les domaines....et cet accueil me fait gerber, me choque... Il paraît que killbill a pris de la distance....je la comprends: à sa place, je serais mort de honte! Qu'elle prenne le temps de respirer, de réfléchir....il sera toujours temps de revenir après! Et Pilote pourra peut-être de nouveau faire un tour dans le coin aussi....mais moi, à sa place, je ne remettrais pas les pieds chez ces "tarés consanguins" (tu as raison Mick). Message édité le 19/09/2009 |
| pollux | le 19/09/2009 à 23:46 Pour une fois qu'il y a de la vrai baston ... ben je ne suis pas devant mon écran Comme le topic de pilote a disparu du fofo, je ne peux juger de la "qualité" du lynchage !!! |
| richbar | le 19/09/2009 à 23:50 Dixit polluxPour une fois qu'il y a de la vrai baston ... ben je ne suis pas devant mon écran Non non amigo: il y est toujours ("nouveau") |
Sujet archivé.