| Message : | |
|---|---|
| cabrioman | le 21/09/2009 à 20:12 bonsoir à tous :voilà j'hesite à coller des autocollants sur les côtés ( carrera ou gemballa de préference ) vu qu'elle est passé par les mains de ce préparateur , mes questions sont les suivantes : - gemballa ça existe ? - gemballa ou carrera ou rien ? - de couleur gris ça existe ? - combien ça coute ? merci pour vos avis je suis un peu perdu ...... |
| Kermit | le 21/09/2009 à 20:16 T'as quelques photos de profil?Y en a qui sont doué en photoshop et pourront te faire une simulation. Perso, les bandes sur un cab c'est pas terrible, ça casse la ligne. |
| Louis | le 21/09/2009 à 20:18 Si tu as un modèle pour le Gemballa, certains peuvent t'en refaire pour en gros une centaine d'euros (mais je ne connais pas le nom du métier de ces braves gens : etiqueteurs ?, Imprimeurs sur autocollants ? découpeurs de bande ??) |
| Stephano | le 21/09/2009 à 20:21 Bonsoir,Sur un Coupé, ce genre de bande décorative peut donner un semblant de sportivité !Mais ne crois-tu pas sur un beau Cabriolet que ce "tuning racing" soit un peu décalé ? |
| Kermit | le 21/09/2009 à 20:21 Quand je vois ton bas de tableau de bord, j'ai l'impression de voir le miens En plus d'un passage chez Gemballa, elle serait pas passé aussi par le dept Exclusif Porsche? |
| bluecar 56 | le 21/09/2009 à 20:23 Si tu m'envoie une photo de ta belle de profil je peux faire une simulation avec le logo Carrera en gris, histoire de voir ce que celà donne ensuite tu feras ton choix ! |
| Golfcab | le 21/09/2009 à 20:28 Bonsoir,Je viens de découvrir les bandes de la nouvelle GT3 RS , des bandes à damier sur coté, un super effet. |
| cdrik915 | le 21/09/2009 à 20:28 "Publicité adhesive" dans tout bon annuaire.Apres scan de votre modele , choix de la taille et de la/des couleurs , les infos sont envoyées a la decoupe. C'est tres rapide. |
| cabrioman | le 21/09/2009 à 21:20 merci à tous... c'est cool "bluecard 56" tu as un mail ... |
| 911ducat | le 21/09/2009 à 21:47 Dixit bluecar 56Si tu m'envoie une photo de ta belle de profil je peux faire une simulation avec le logo Carrera en gris, histoire de voir ce que celà donne t'as déja le gabarit et le lettrage... |
| bluecar 56 | |
| jeffalex | le 21/09/2009 à 23:04 moi j'ai plutôt envie de mettre un autocollant sur la lunette arrière avec: real porsche are aircooled !!!!!!j'avais vu ça dans un flat 6 ou un rs sur un reportage d'un meeting aux us,ça l'avait fait bien sourire !! |
| celeste |
Sujet archivé.