kit embrayage

que pensez vous du kit embrayage de chez rose passion??
solidité,fiabilité.d'avance merci a tous bientot, j'espere..
le 25/11/2006 à 07:15
Demande leur simplement si c'est du Sachs d'origine...
le 25/11/2006 à 09:24
Ben oui, demande
le 25/11/2006 à 14:00
Le problème de la vpc c'est effectivement de poser les VRAIES BONNES questions au vendeur.........sans vouloir mettre en doute quoi que ce soit chez qui que ce soit.........m'est arrivé de recevoir des pièces poly.............ben tu pleures parce que le type après coup (t'as paye bien sur....)il te dit sa salade...........et t'es comme un con avec tes pièces que si tu les avait vues tu les aurait pas achetées..........
Perso mainenant je fais confirmer TOUT sur papier, ca vaut ce que ca vaut, mais au moins le type en face il sait que tu veux etre renseigné.............et un homme averti en vaut deux..........
Alors un conseil demande les bonnes infos concernant la qualité que tu veux pour tes pièces.........
Courage et a+
le 25/11/2006 à 14:18
caesarius, normalement si tu n'es pas content d'un produit, on doit te le reprendre dans un délai fixé, non?
le 25/11/2006 à 14:23
Ha lala.........comme je suis rassuré par cette clause..........
Demande a DP si il reprend ses pièces pour voir?
Je me suis fait b....r une fois...........maintenant je t'assure que je veille au grain.......plutot deux fois qu'une.......
le 25/11/2006 à 15:55
Dixit jep84caesarius, normalement si tu n'es pas content d'un produit, on doit te le reprendre dans un délai fixé, non?

C'est quoi cette loi ??
le 25/11/2006 à 17:23
C'est une loi, et juste du bon sens c'est tout, l'autre jour j'ai changé un pot inox car le polissage avait merdé, pas conforme à la description, je change c'est tout.
Pour ce qui est de R...P...... j'ai des fonds de compteur horrible sur mon auto, c'est l'ancien proprio qui les a fait monter par eux, et bien sur une fois reçu ils s'en tape le "coquillard", ils ont encaissé les roros et voilà (je crois 350 € ).
J'ai retourné des disques de frein 3 fois il y a quelques temps et l'auto sur cale 1 mois, ils se plantés à chaque fois, mais par contre encaissé les roros.
Puis une autre fois des segments (rien a voir avec ceux commandés).
Sinon demande confirmation par faxe au moins c'est écrit , fais gaffe les prix sont HT
le 25/11/2006 à 18:16
le gars de rose passion m'a repondu ce matin par mail,le kit est un sachs.merci a tous de vos avis
le 25/11/2006 à 19:39
Donc faut qu'il te livre un sachs, c'est tout
le 26/11/2006 à 06:41
Dixit bjm13que pensez vous du kit embrayage de chez rose passion??
solidité,fiabilité.d'avance merci a tous bientot, j'espere..

Pas de problème, j'ai fait 25 000 km depuis le changement.

Si c'est ton premier embrayage sur G50, n'oublie pas la modification pour la fourchette.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.