Le circuit des remparts

Bonjour à tous, j'ai participé au rally des remparts à Angoulême ce week-end et je suis très surpris que personne ne parles de cette manifestation pourtant de très bonne qualité.
Est-ce que certains doudistes y étaient ?
le 21/09/2009 à 21:21
fallait la mettre dans l'agenda en tant que sortie tiers, c'est dommage d'en parler après-coup
Mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise pour faire mieux la fois prochaine
le 21/09/2009 à 21:26
Ben non, à cause du mauvais temps et pourtant ça valait le coup
[img][/img]
le 21/09/2009 à 21:26
Pour se consoler

Message édité le 21/09/2009
le 23/09/2009 à 09:35
Dixit doudifallait la mettre dans l'agenda en tant que sortie tiers, c'est dommage d'en parler après-coup
Mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise pour faire mieux la fois prochaine

J'y suis allé pour le boulot "et oui", j'ai été invité à faire le circuit touristique et comme je n'avais pas de place supplémentaire, j'ai préféré ne pas en parler. Et puis, en ce qui concerne les sorties, j'avoue être un peu échaudé, j'ai été obligé d'annuler celle de ce week-end, que j'organisais, car on était que 3........
le 23/09/2009 à 10:56
Dixit 44Targa
Dixit doudifallait la mettre dans l'agenda en tant que sortie tiers, c'est dommage d'en parler après-coup

J'y suis allé pour le boulot "et oui", j'ai été invité à faire le circuit touristique et comme je n'avais pas de place supplémentaire, j'ai préféré ne pas en parler. Et puis, en ce qui concerne les sorties, j'avoue être un peu échaudé, j'ai été obligé d'annuler celle de ce week-end, que j'organisais, car on était que 3........

Pour l'info / il y a ce que l'on appelle le circuit parallele : Il n'y a besoin d'aucune inscription il suffit de se coller au véhicule précedant, evidemment on n'entre pas au pince fesses. Par contre une inscription à 280 € ça fait cher le bleu sur la fesse.

C'est ce qui se fait depuis plusieurs années par les clubs avoisinants. Si ça interesse du monde je epux essayer de vous organiser ça l'année prochaine.
le 23/09/2009 à 11:21
Dixit 44Targa(...)en ce qui concerne les sorties, j'avoue être un peu échaudé, j'ai été obligé d'annuler celle de ce week-end, que j'organisais, car on était que 3........

C'est couillon, entre nous, les sorties à trois sont beaucoup plus conviviales que celles à 100
Sans parler de la simplicité d'organisation, de la facilité pour le convoi, et tout ce qui tourne autour, c'est vraiment dommage d'avoir annulé
le 23/09/2009 à 11:45
Oui, c'est un peu cher, si je n'avais pas été invité, je ne l'aurais certainement pas fait

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.