demi fosse suite et pas fin encore!!

Hi
l'histoire :
(clic)

depuis le béton a séché ,j'ai passé un produit pourappreter le ciment avant la peinture et ce week-en j'ai
peint ! blanc ...Au préalable j'avais fais des
pochoirs pour faire des descente de voiture rugueuse avace du sable à sabler...Résultat:
[/img]

[img][/img]

un petit coup de vernis incolore spécial sol pour bien durcir les petits cailloux ce qui permet de garder leur couleur naturelle et hop...
la suite + tard mais je pense que ça vous plaira même si c'est très classique ..chut vous verrez bien!!!
le 21/09/2009 à 21:24
MA-GNI-FI-QUE!

Un vrai bloc chirurgical!
le 21/09/2009 à 21:28

Très beau boulot !
le 21/09/2009 à 21:37
aie aie, si j'avais ca.......

beau boulot
le 21/09/2009 à 21:41
Dans un an ce sera le même , mais en plus grand...100m2.
le 21/09/2009 à 23:21
Bonsoir ,
Compliments Luc , sacré travail pour un résultat excellent Comme elle va être bien ta "fifille" dans ce superbe garage
Luc , qu'as-tu décidé finalement concernant les murs : lambris en pvc ? plaques de plâtre BA13 ? autres?
Hâte de voir le résultat final avec ta voiture à l'intérieur !
Merci pour les photos , un régal !
le 22/09/2009 à 00:08
ca me rappelle la construction de mon garage et Dcuat et Cedric qui s'en sont donné à coeur joie

En tout cas super boulot que tu as fait
le 22/09/2009 à 00:12
ahhh! oui , la fameuse toupie
le 22/09/2009 à 00:15
Tu es plutôt doué!!!
le 22/09/2009 à 07:20
'tain, mais pourquoi j'ai deux mains gauches...
le 22/09/2009 à 07:52
Très beau

c'est pas un garage...c'est bientôt un loft
le 22/09/2009 à 07:56
Dixit 911ducat'tain, mais pourquoi j'ai deux mains gauches...

Moi j'ai deux mains gauches au volant!! Te pleins pas!
Message édité le 22/09/2009
le 22/09/2009 à 08:02
c'est vraiment beau çà donne envie de travailler sur nos voitures,ha! si j'avais penser au départ
le 22/09/2009 à 09:29
Merci à tous pour vos commentaires flatteurs et encourageants ...
Même avec deux mains gauche si t'a pas l'envie et pas le courage tu fais rien de rien !
perso j'ai pas sompté le nombre d'heure avec le trou à creuser etc mais je suis assez satisfait du résultat...Sauf que la pente vers l'extérieur pour écouler l'eau est râtée et je ne pas prévu de trou d'évacuation ...l'eau risuqe donc de stagner car al peinture passée en deux couches est très épaisse (on le voit sur la photo ça brille bien!)
Ce qui m'a donné le courage c'est que je le fais pour avoir ensuite le plaisir de voir ma grenouille dans son écrin...restera plus qu'a faire une belle grenouille ensuite...
Celeste je vois que tu as de la mémoire ! ça m'impressionne..mais à vrai dire je n'ai rien décidé pour les murs même si j'hésite aujourd'hui moins entre le lambris pvc et les panneaux en bois (tripli) il sera plus facile je pense d'y poser des étagères ! avec le lambris la préparation sera plus lourde qu'avec un mur en bois !
prochaine étape , je vais voir une scierie qui va me découper les traverses en bois (on me conseille de prendre du chene) puis un peu de peinture noire que je mettrais ça et là...vous aurez d'autres photos...
A + LUC

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.