| Message : | |
|---|---|
| andréas | le 22/09/2009 à 20:21 salut à tous !!j'ai le toit ouvrant qui quand j'appui sur le bouton, il demarre qq centimetres et bloque et il revient nickel !!! qu'est ce que c'est?? et surtout comment acceder au moteur???? merci, ah oui c'est une 3.2 mon adriana |
| phases | le 22/09/2009 à 20:54 Bonsoir, tu peux accéder à ton moteur en ouvrant la fermeture éclair qui ce truve à l'arrière du plafonnier |
| 930-69 | le 22/09/2009 à 21:27 salut je pense que c'est ce qui m'est arrivé il y a pas longtempsun des petit taquets de glissement lateral cassé ce qui fait que le petit volet coupe vent commence a s'ouvrir trop tot il faut degarnir le ciel de toit (celui du toit ouvrant seulement (il est juste clipé) et tu verra en lateral |
| andréas | le 24/09/2009 à 20:28 ok merci des réponses !!! le petit taquets se remplace, c'est dur d'acces ? je peux le faire moi-même ?merci a plus |
| 930-69 | le 24/09/2009 à 21:57 j'attends les pieces et des que je les ai je te fais des photostout depend de ton niveau d'experience en mecanique auto je dirais que c'est du niveau d'un changement de plaquette donc pas tres dur juste du soins |
| andréas | le 25/09/2009 à 18:22 ok 930-69 !!j'attendrais tes photos et tes observations, ça dois pas être plus dur que faire du fiscale ! bon j'attends avec impatience (heureusement que 'lon passe en hiver))) a plus |
| ESG95 | le 25/09/2009 à 22:15 Bonsoir,j'ai eu les même soucis sur ma Carrera précédente. Le problème portait sur les glissières avant du toit ouvrant:elles coulissent sur le rail par l'intermédiaire d'un cavalier en plastique (couleur blanche). Le dit cavalier était usé côté droit du fait d'un manque de graisse; il y avait une dessymetrie qui s'est créée entre les glissières droites et gauches, le toit coulissait de biais et se bloquait au bout de quelques centimètres de course. Pour conclure, 5 minutes pour démonter le toit (cf un article technique disponible sur le site) et moins de 20 Euros de pièces et engrédients. Bon courage et excellente soirée. |
Sujet archivé.