| Message : | |
|---|---|
| jj911 | le 25/11/2006 à 12:11 Bonjour les Doudistes,Relevé dans le post sur les couleurs vives : Dixit gege targaPour moi, une Ferrari C'etait rouge !! Une Lamborginni C'etait jaune une porsche S'etait ..... noir !! Bon, on va essayer d'expliquer C' démonstratif, car c'est pas sa voiture... S' possessif car il a une baig.. Pors....noire Comme quoi l'orthographe peut expliquer des choses... Message édité le 25/11/2006 |
| gege targa | le 25/11/2006 à 12:17 Damned !!! Je suis mis a nu !!!!! |
| MC_911 | le 25/11/2006 à 12:31 Jaune, c'est pas plutôt Lotus ??? |
| GILGAMESH | le 25/11/2006 à 12:33 jaune écurie belge;bleu, France; gris métal acier, Allemagne, rouge, Italie; Britsh racing green, Angleterre, Scotisch blue... EcosseE-U ? blanc et bande bleue ? |
| PIT 3,2 CAB | le 25/11/2006 à 13:00 Salut, oui ben moi j'ai une porsche rouge et j'en suis bien content parce qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'on ne voit qu'elle !!Hier j'ai fait un saut chez mon concessionnaire local: au moins 40 voitures dans le hall (911, boxster, cayenne et cayman) TOUTES étaient noires ou grises foncé, TOUTES! Je trouve un peu dommage qu'on ose pas plus la couleur, dans le temps c'était plus gai : rouge indien vert viper... Voilà mon avis... Par contre une Ferrari ça DOIT être rouge ! A+ Pit |
| GILGAMESH | le 25/11/2006 à 13:27 Dixit MC_911Jaune, c'est pas plutôt Lotus ??? Je pense que pour les Lotus, il y avait un peu de tout. j'en ai eu une rouge, une vert pomme, je connais des Elan rouge, bleue, blanche, jaune ? Entre autre des jaunes avec flancs blancs et filets dorés ( sprint je ne sais plus quoi...126 CV), bref, il y a aussi des Ferrari bleu foncé, noires, des Mercédès vert foncé.. mais il est vrai que des 911 de couleurs éclatantes ( rouge, jaune, vert pomme, orange, bleu ciel etc) ne sont pas finalement courante. ce cops qui a une 966 RS rouge pétant m'a dit que les 911 rouges ne se vendent pas si facilement que les autres... bizarre, elles sont superbes... |
| jep84 | le 25/11/2006 à 14:23 moi qui pensais que lambo c'était blanc pour les couleurs vives, meme si c magnifique, le fait d'habiter en france pose probleme. aux usa, ils ne se posent pas ce genre de probleme, ils achetent avec la couleur qu'ils aiment sans se soucier des "ce qu'on va dire" |
| gege targa | le 25/11/2006 à 14:46 Dixit jep84 ils achetent avec la couleur qu'ils aiment sans se soucier des "ce qu'on va dire" Peut-etre aussi parce qu'on en dit rien !!!! Le coté concierge derriere ses volets qui baragouine avec ses copines du chapeau de la voisine serait-il typiquement Français ?????? |
| PsychoPat31 | le 25/11/2006 à 16:25 j ai bien pense l acheter rouge, mais comme je suis du genre discret,et bien j ai pas ose |
| Dan Targa 89 | le 25/11/2006 à 17:23 Dixit PsychoPat31j ai bien pense l acheter rouge, mais comme je suis du genre discret,et bien j ai pas ose Et tu l'as donc prise rose ? Avé les étoiles vertes ? |
| jack31 | le 26/11/2006 à 22:23 Dixit jep84... aux usa, ils ne se posent pas ce genre de probleme, ils achetent avec la couleur qu'ils aiment sans se soucier des "ce qu'on va dire" Et en France aussi. Je la voulais rouge, je l'ai eu rouge. Les "quand dirat-on" m'en tape. Et pourtant je suis du genre discret..... |
Sujet archivé.