probleme d equilibrage

Message :
le 23/09/2009 à 22:00
bonsoir
apres avoir mis des p6000 comme le preconise le constructeur SUR DES FUCHS 15 pouces j ai un probleme d equilibrage insoluble tout a ete changes disques ammortisseurs bielettes ainsi qu une bonne geometrie..et ceux ci en meme temps, tout est neuf, les vibrations apparaissent a 130-140 apres en avoir parle a droite a gauche, certains me disent que c est la qualite du pneu je suis quand meme septique peut etre certains ont eu ce probleme merci de vos reponses
le 23/09/2009 à 22:16
J'ai eu le même problème , mais sur un autre véhicule (mercos)
Impossible à équilibrer , je pense que ça vient des pneus
le 23/09/2009 à 22:37
pareil , un ami a changé de pneus sur sa caisse de tous les jours et des tremblements a 130 -140 sont apparus
apres de nombreuses recherches , le centre de montage a changé les pneus , remis d'autres de meme marque et plus de soucis
incompréhensible
le 23/09/2009 à 22:39
même problème avec mes P6000 .... mais vers 180 Kmh ...
le 23/09/2009 à 22:47
pareil
j'ai eu des pbs longs et inexplicables avec des pneus changés
toutes nos voitures sont diff
certaines sont bien avec des P6OOO , des toyos ,des conti etc
certaines sont inconduisibles avec les memes
perso , je ne vibre pas qu'avec des mich ....
le 24/09/2009 à 02:39
Ca dépend ptêt de la façon de stocker le pneu neuf et de combien de temps il était dans une mauvaise position
le 24/09/2009 à 07:28
bonjour merci de vos reponses je vois que je ne suis pas un cas isole les pneus viennent d etre achetes chez a..opneus
leur date de fabrication est recente je ne sais plus trop quoi faire j en suis au 2eme equilibrage sans resultat si j avais su j aurai mis des depareilles avant/arriere tant pis pour le ct
le 24/09/2009 à 08:12
Sur la mercos , j'ai mis les pneus "tremblant" sur l'arrière , et au bout de 5000 kms , le balourd a tendance à disparaitre
Où bien essaie des les gonfler à 3 bars lorsque tu laisses ta voiture au garage pour un temps prolongé
le 24/09/2009 à 08:15
mets des mich
le 24/09/2009 à 08:30
J'ai eu aussi un problème d'équilibrage. Le monteur pneus à vue un gros deséquilibre en statique. Impossible à équilibrer correctement sans avoir 3 tonnes de plombs d'un coté de jante!

Il a décoller le pneu de la jante et l'a fait tourné d'un demi-tour pour récupérer le gros déséquilibre. Apres réequilibrage, plus de vibration.
le 24/09/2009 à 08:43
Dixit PATHILbonjour merci de vos réponses je vois que je ne suis pas un cas isole les pneus viennent d être acheté chez a..opneus
leur date de fabrication est récente je ne sais plus trop quoi faire j en suis au 2ème équilibrage sans résultat si j avais su j aurai mis des dépareilles avant/arriere tant pis pour le ct


salut
si ta vibration ce produit entre 110 km/h et 130km/h tu a plusieurs solution
1 tu roule a 200km/h
2 sans rire tu fais tourner tes pneus sur la jante d'un quart de tour et tu rééquilibre. A cette vitesse ce sont tes pneus arriere qui posent problème.
bonne route
le 24/09/2009 à 09:37
je savais pas
bon a savoir
le 24/09/2009 à 21:06
bonsoir
merci de vos conseils demain je fais reequilibrer en tenant compte de ce que vous m avez dit donc a suivre des que je vais rouler a bientot

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