| Message : | |
|---|---|
| moher | le 25/09/2009 à 21:53 Bonjour à tous,Depuis quelques jours, la porte ne se condamne plus (celle passager le fait)lorsque j'actionne le "plip" (alarme GT) Si j'essaie de fermer avec la clef, idem. Il faut que je rentre par la porte passager, et tourne le bouton cylindrique pour la condamner. (Cabriolet 3.2 1988) Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci d'avance A+ |
| xmen59 | le 25/09/2009 à 22:42 salut deux pistes a regarder-1 n'y a t'il pas un fil coupé dans le passage entre la caisse et la porte ? -2 voir au niveau du moteur de fermeture soit il est grillé, soit la fixation de tringlerie à sautée ! demonte le panneau de porte et teste la continuité des fils, la bonne fixation de la tringle, si c'est ok = moteur grillé. |
| DAB | le 26/09/2009 à 05:18 J'avais eu le même problème, c'était la petite rotule plastique de la tringlerie (liaison gache/moteur) qui s'était désagrégée! Pièce remplacée par la N°964.537.571.00 entièrement en plastique au lieu de celle d'origine en bi-matière, et réglable! |
Sujet archivé.