Webzine...

Webzine, vous connaissez ???

Allez dans l'onglet "reportage" (à gauche), et vous découvrirez un magazine bien sympa...Certes un peu collector, le dernier remontant à 2005.

Pourquoi ne pas envisager de le remettre au goût du jour, notamment pour les grands évènements doudistes, où si un membre veut présenter sa voiture par exemple.

Je sais, je sais, Doudi est déjà bien occupé...Mais le dernier numéro est signé Pascaline...
le 27/09/2009 à 14:28
excellente idée
le 27/09/2009 à 16:35
Dixit GENDSWebzine, vous connaissez ???

Allez dans l'onglet "reportage" (à gauche), et vous découvrirez un magazine bien sympa...Certes un peu collector, le dernier remontant à 2005.

Pourquoi ne pas envisager de le remettre au goût du jour, notamment pour les grands évènements doudistes, où si un membre veut présenter sa voiture par exemple.

Je sais, je sais, Doudi est déjà bien occupé...Mais le dernier numéro est signé Pascaline...

Gends, j'attends avec impatience ton article WEBZINE.

Forum Participatif

Selon une grande femme philosophe!!!!
Ségolène je crois
le 27/09/2009 à 21:44
Merci de votre grand soutien...A tous les 2.

J'ai une p'tite idée d'article, mais çà ne sera pas pour tout de suite, j'suis bien occupé pour la fin d'année.

Donc si quelqu'un veut faire un reportage, sur les doudissima qui arrive par exemple, l'idée est lancée !
le 27/09/2009 à 21:45
Déléguer, c'est l'art de diriger
le 27/09/2009 à 21:47
Dixit FERDINANDDéléguer, c'est l'art de diriger

Je plussoie
le 27/09/2009 à 21:48
Un prof:
Définition de : "Plussoyer" [Verbe]. Ajouté au Dico des mots le 05/04/2006. Sur un forum, action d'approuver une proposition en ajoutant un post de type

Alors là, m'a cassé

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.