| Message : | |
|---|---|
| macmanus | le 27/09/2009 à 13:20 Bonjour à tous, N'étant pas partie en vacance cette année, j'ai pu mettre quelque sous-sous de coté pour refaire la peinture de ma voiture, normalement cette hiver. Mais je ne trouve plus de photo de se que je voulais. J'aimerais la peindre en noir, avec le centre des fusch en orange, et une bande carrera orange sur les cotés. Mais je trouve pas la photo. Si quelqu'un à une photo histoire que je me fasse une idée. J'étais aussi partie dans l'idée de la laisser en bleu (moin galère à refaire) avec des bandes carrera argenté sur les cotés, mais je sais pas comment refaire les jantes. voilà donc si vous avec quelque photo histoire que je m'inspire. Merci d'avance.. (J'ai cherché sur le forum, et google images, mais après la 7eme pages de résultat sans rine d'intéressent, je me suis dis que j'allais posté un message.) |
| jfl | |
| jfl | |
| jfl | |
| macmanus | le 27/09/2009 à 14:22 Super.........Merci beaucoup, c'est exactement se que je cherchais ! Trop belle |
| salam911 | le 27/09/2009 à 21:16 Demande à Cwuidard, sa voiture est noire, bande oraange et fuchs orange |
| MARC33 | le 27/09/2009 à 21:22 Dixit salam911Demande à Cwuidard, sa voiture est noire, bande oraange et fuchs orange ..... et très belle |
| FERDINAND | le 27/09/2009 à 21:26 Ah l'oraaaaaaangeC'est, c'est, c'est bôôôô |
Sujet archivé.