| Message : | |
|---|---|
| thrasher40 | le 28/09/2009 à 12:37 voila,je suis peut être hors sujet,j espére que non,mais moi qui voyage pas mal,en France je trouve vraiment que les contrôles sont vraiment abusés!!!je reviens de Los Angeles,et il est trés fréquent de voir des démarrages en trombe,et ça n étonne personne!idem à New York! Pour un pays soi disant ultra policé,bizarre! J ai encore eu un flash avé ma grenouille,75 au lieu de 70,en sortie d autoroute,avec le sourire du fonctionnaire en prime à mon passage,ARGH!j'en peux plus!Pourtant je ne conduis pas comme une tête brûlée,que faire??? |
| FERDINAND | le 28/09/2009 à 12:41 Comme disait JP Beltoise qui prône pour la sécurité routière et la vrai....En France on ne sait jamais à quelle vitesse il faut rouler |
| pascaline | le 28/09/2009 à 13:51 pfffff...NO comment ....du fric pour les robes des grands couturiers de Mme Sar..de Carl.. B...les gardes du corps de M.S...(le nain) bref il faut renflouer les caisses!!!! de l'état!!! et lui il a le droit aux motards devant derrière à 250km/h??? VOIR PLUS... Je suis dégoutée.... |
| JPC | le 28/09/2009 à 13:54 Je ne pense vraiment pas que ce genre d'arguments fasse avancer le schmilbick ...qui a bien besoin d'avancer effectivement |
| FERDINAND | le 28/09/2009 à 14:10 Dixit JPCJe ne pense vraiment pas que ce genre d'arguments fasse avancer le schmilbick ...qui a bien besoin d'avancer effectivement Tout à fait, mais ça le mérites de ne pas le faire reculer Se taire, c'est accepter tacitement |
| JPC | le 28/09/2009 à 14:11 Dixit FERDINANDDixit JPCJe ne pense vraiment pas que ce genre d'arguments fasse avancer le schmilbick ...qui a bien besoin d'avancer effectivement J'ai bien peur que ça ne le fasse pas bouger, ni avancer, ni reculer ! |
| MARC33 | le 28/09/2009 à 14:13 Que dire plus que 4 points J'étais en Angleterre la semaine dernière et sur autoroute, mon collègue roulait entre 140 et 200 kms/h sans probleme, c'est vrai il y a des radars de signalés mais que dans les portions pour travaux (des cameras qui font la vitesse moyenne de tous les véhicules dans les travaux). Ca ma parut quand même plus cool....pas comme ici |
| FERDINAND | le 28/09/2009 à 14:18 Dixit JPCDixit FERDINANDDixit JPCJe ne pense vraiment pas que ce genre d'arguments fasse avancer le schmilbick ...qui a bien besoin d'avancer effectivement +1 C'est ça la démocratie: T'as le droit de dire que t'es pas d'accord Message édité le 28/09/2009 |
| pollux | le 28/09/2009 à 14:20 Une seule solution : ne pas rouler en France et aller passer tes vacances ailleurs ... ou alors cracher au bassinet. |
| noir mat | le 28/09/2009 à 14:31 Dixit pascalinepfffff...NO comment ....du fric pour les robes des grands couturiers de Mme Sar..de Carl.. B... Tu en est ou toi de ta vrai/fausse amende ? |
| pascaline | le 28/09/2009 à 14:58 j'attends!! les lettres avec AR ont été envoyées au procureur et au Captaine de gendarmerie.... ET la prochaine pour FR3 au Rédacteur en chef et là je vais être ignoble, aucune avocate pour m'aider... normal elle surfe sur d'autres sites./... mais seule je vais savoir mentir comme ces arracheurs de dents(ce n'est pas pour toi Phil!je t'adore) Je vous tiens au jus... |
| JPC | le 28/09/2009 à 15:09 Dixit polluxUne seule solution : ne pas rouler en France et aller passer tes vacances ailleurs ... ou alors cracher au bassinet. Tu oublies une solution simple...respecter les limitations et se defouler sur circuit :+ de 40 autos, 5 Porsche et...12points (je ne dis pas que je ne me ferai pas pincer dans une embuscade policière !!) |
| pat cab89 | le 28/09/2009 à 15:16 Dixit JPCDixit polluxUne seule solution : ne pas rouler en France et aller passer tes vacances ailleurs ... ou alors cracher au bassinet. L'embuscade elle te tend les bras sur chaque route ....... La semaine dernière, 114 retenu au lieu de 110 dans une grande descente autoroute limitée à 110 avec paneau 130, 300 m plus bas. RAS LE BOL. Je ne dirai plus A+ au |
| DAB | le 28/09/2009 à 15:26 Quand les automobilistes jouerons moins "perso" en signalant les radars avec des appels de phare systématique, les poulets auront beaucoup moins de grains à picorer! Ici beaucoup végètent sur la file de gauche à un bon 105km/h (limite à 110), jouant leur rôle de justiciers collabos! Pauvre France! |
| Kermit | le 28/09/2009 à 15:31 J'aime bien ta nouvelle signature DAB!Pigeon = poulet?!?!? |
| singlar | le 28/09/2009 à 15:33 Dixit DABQuand les automobilistes jouerons moins "perso" en signalant les radars avec des appels de phare systématique, les poulets auront beaucoup moins de grains à picorer! t'as raison DAB tous ces collabos qui ne font pas d'appel de phares ca me deprime aussi |
| noir mat | le 28/09/2009 à 15:41 Dixit singlarDixit DABQuand les automobilistes jouerons moins "perso" en signalant les radars avec des appels de phare systématique, les poulets auront beaucoup moins de grains à picorer! Je suis vert moi aussi... ils ont peur de quoi ? certains disent même que : "je vois pas pourquoi je ferai des appels on ne m'en fait pas ! ! " pau'v c*ns ! |
| 930 gr.B | le 28/09/2009 à 15:43 Vous imaginez qu'un pilote de scénic ou autre frigo à roulette va vous sauvez la mise?je pense qu'il se dit plutôt:regarde celui-là avec sa poil,il va se faire cueillir...je suis peut-être pessimiste,mais la solidarité sur la route je n'y crois plus.L'individualisme érigé en principe |
| Kermit | le 28/09/2009 à 15:47 Dixit noir mat..... Mouton, mouton, mouton.....etc Même chez les motards la solidarité se perd Ou va-t-on?? |
| 930 gr.B | le 28/09/2009 à 15:51 Perso,je suis encore assez c.. pour continuer à allumer le sapin de noel,mais quand je vois la tête de certains que je croise,je vois bien qu'ils se demandent ce que jepeux bien leur vouloir,et pour cause,ça n'est plus dans les moeurs... |
Sujet archivé.