entretien du cuir

Bonsoir, je cherche un sujet cuir ouvert... mais ils sont tous archivés ? !!
Je voulais juste faire part de mon expérience, car j'ai mis la main sur un produit qui ne donne pas les résultats mi-figue mi-raisins habituels. Là, vraiment je vois pas ce que je pourrais attendre de plus, ça rend le cuir comme neuf (le cuir ne brille pas comme avec 90% des cochonneries du marché, il es nettoyé à fond, ça colle pas aux fringues, et au bout de 2 jours on n'a pas l'impression d'avoir presque rien changé...il redevient comme un cuir neuf quoi).
J'utilise un nettoyant et un nourrissant vraiment exceptionnel. Mais c'est pour l'entretien, même pour des cuirs très vieux s'ils sont seulement secs et/ou sales. y compris avec des gerçures - mais pas des craquelures - parce qu'en fait, les gerçures se marquent avec la crasse qui s'y incruste ; si vous avez un vrai nettoyant cuir, les gerçures ne sont plus marquées et le cuir reprend son aspect d'origine). Mais s'ils sont endommagés, il faut envisager une restauration complète avec des produits dédiés (il y a un forum, archivé bien sûr, sur le site avec des explications intéressantes). Pour plus d'infos sur les produits que j'utilise, cliquez sur (clic).
Voilà, j'espère que ça rendra service à ceux qui veulent retrouver un intérieur vraiment classe, et qui sent vraiment le cuir. Parce que avec ça, c'est le cas, et pas seulement 24 heures ; d'ailleurs, je mets des gants en latex, parce que la première fois que je l'ai utilisé, bien qu'on m'ai averti, je l'ai fait à main nues... Je suis allez me les laver au savon... et mes mains ont continué de sentir le cuir toute la journée !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.