un merci

bonsoir

un grand merci a vous tous qui faites de se forum une page de lecture journalière

je n'ai aucune compétences dans votre domaine

mais quel plaisir de vivre votre passion a travers vos commentaires
le 28/09/2009 à 19:23
Salut Denis!

Les compétences, ça s'acquiert!! Il y a deux ans, je savais juste faire une vidange sur Ax ou Supercinq.

Depuis j'ai changer des rotules de suspension, des roulement de colonne de direction, des bougies, filtres en tous genre et bien d'autres petites choses, sur une Porsche!!!

L'appétit vient en mangeant!
Message édité le 28/09/2009
le 28/09/2009 à 19:28
Pareil pour moi, il y a un an je ne faisais pas la différence entre un cric et une clé de 10, et aujourd'hui je fais tout l'entretien et plus encore
le 28/09/2009 à 19:29
Mais pourquoi vends tu ta belle ... Tu as encore plein de choses à apprendre ...
le 28/09/2009 à 19:40
Dixit Vic 3.2Pareil pour moi, il y a un an je ne faisais pas la différence entre un cric et une clé de 10, et aujourd'hui je fais tout l'entretien et plus encore

De ton scooter?
le 28/09/2009 à 21:16
Dixit denis66bonsoir

un grand merci a vous tous qui faites de se forum une page de lecture journalière

je n'ai aucune compétences dans votre domaine

mais quel plaisir de vivre votre passion a travers vos commentaires

Alors ça, ça fait plaisir

Message édité le 28/09/2009
le 29/09/2009 à 07:30
bonjour

le pb est que je ne roule quasiment pas du fait que nous sommes 5 avec mon petit dernier qui a juste 15 mois

donc impossibilité de sortir tranquillement en famille

par rapport a tout cela

1 je garde la voiture, mais est ce qu'une 911 qui roule trés peu veillit bien ?????????

2 je la vends a contre coeur

j'hesite enormément

bien a vou tous
le 29/09/2009 à 08:14
Salut,

Pour te rassurer, je n'y connais strictement rien en mécanique et ma grenouille ne sort que très peu ( mon père et des amis s'en chargent à ma place !!! )

CE qu'il faut savoir c'est que je suis un passionné de l'histoire de la marque ! Pas incollable, mais on va dire bien renseigné.

CE que TU dois savoir, c'est que faire l'acquisition d'une grenouille, c'est faire partie d'une grande famille et disons le quand même, un investissement.

Garde donc ce joujou merveilleux tant que tu n'as pas un besoin urgent de sa compensation monétaire. Elle ne pourra que prendre de la valeur.

Tiens nous au courant de ta décision.

A+ Michel
le 29/09/2009 à 08:17
Dixit denis66bonjour

le pb est que je ne roule quasiment pas du fait que nous sommes 5 avec mon petit dernier qui a juste 15 mois

donc impossibilité de sortir tranquillement en famille

par rapport a tout cela

1 je garde la voiture, mais est ce qu'une 911 qui roule trés peu veillit bien ?????????

2 je la vends a contre coeur

j'hesite enormément

bien a vou tous

J'ai du a differentes reprises vendre mais c'est plus fort que moi, je peux pas sans

si tu n'es pas pris par le côté finance, reflechis à 2 fois
le 29/09/2009 à 08:20
bonjour,je dirais au contraire qu'il faut la garder.C'est une bonne façon de décompresser une 911.Une heure de poil le dimanche(ou autre)matin à la place d'une heure de jogging ça la gardera en forme..
le 29/09/2009 à 08:23
ok message bien reçu

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.