| Message : | |
|---|---|
| rv91 | le 29/09/2009 à 23:10 Bonjour à tousDonnant suite à un précédent post où je recherchais des sites US de pièces afin de profiter du cours de l'euro particulièrement favorable et face à une sérieuse tuile ... ### pour la petite histoire : alors que comme beaucoup en ce moment je m'adonnais à la réfection de mes étriers AR, un des deux étriers s'est mis à fuir alors que je pompais de bon coeur pour sortir un piston plus que récalcitrant - au final devant l'impossibilité d'ouvrir l'étrier (vis trop rouillées) il ne me reste plus qu'à trouver deux étriers !!! ###... je suis tombé sur le site DCAutomotive qui propose des étriers (neuf ou remis en état ???) à des prix défiant toute concurrence ... méfiance J'ai eu des retours bons et moins bons, quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ??? Merci pour vos conseils |
| cdrik915 | le 30/09/2009 à 06:04 Oui , et sans probleme aucun.Tout comme Pelican Parts ,Auto-atlanta et Speedway motors.... |
| pauln | le 30/09/2009 à 07:42 Dixit cdrik915Oui , et sans probleme aucun. +10.....AUCUN SOUCIS |
| Aberix | le 30/09/2009 à 07:47 D'après mes calculs les frais de transport, les délais et le retour en cas de mauvaise pièce compense le gain sur la différence euro-dollar, mais peut-être je me trompe ? |
| pauln | le 30/09/2009 à 07:56 .....parmi les nombreuses commandes que j'ai passes sur les sites US ....et ca depuis pas mal d'années......j'ai jamais eu UN SEUL soucis...il ne sont jamais trompé..."j'ai eu de la chance !" .......diront certains....maintenant ca dépends aussi des pièces achetés...ca ne vaut pas toujours le coup. |
| Détuning-man | le 30/09/2009 à 10:12 MP pour les bonnes adresses sinon, c'est MAL ! |
| DONCA | le 30/09/2009 à 12:19 Dixit Détuning-manMP pour les bonnes adresses sinon, c'est MAL ! et quand c'est MAL, c'est PAS BIEN |
| cdrik915 | le 30/09/2009 à 12:24 Dixit Détuning-manMP pour les bonnes adresses sinon, c'est MAL ! Nan nan nan .....la critique POSITIVE est autorisée. Message édité le 30/09/2009 |
| FERDINAND | le 30/09/2009 à 12:29 Et le CO2, bande pollueur, vous y avez pensé.... Bande de pollueur |
| cdrik915 | le 30/09/2009 à 12:32 Tu vas pas t'y mettre aussi Ferdinand !!!! |
| Porscheman | le 30/09/2009 à 13:05 Dixit pauln.....parmi les nombreuses commandes que j'ai passes sur les sites US ....et ca depuis pas mal d'années......j'ai jamais eu UN SEUL soucis...il ne sont jamais trompé..."j'ai eu de la chance !" .......diront certains. +1 jamais u de soucis,jamais de taxe par (usps) et ce depuis plusieurs annees aussi... |
| rv91 | le 30/09/2009 à 20:15 Merci à tous pour votre réactivité et vos réponses ... je vais donc me pencher sérieusement sur la question |
| PROFLEX4 | le 30/09/2009 à 21:29 Commandé chez eux une fois (commodo codes/phares, d'occaz): pas de soucis (ai choisi USPS comme transporteur). |
| rv91 | le 30/09/2009 à 22:06 Finalement le choix est plutôt compliqué, je me pose de vraies questions sur la qualité et l'état des étriers d'occaz (en général) etplus particulièrement ceux que peuvent vendre DC, même si le prix est vraiment très intéressant (dans les 150€ les 2 en "bon état" contre 280€ les 2 chez Oscaro "entièrement refait à neuf").Si ca se trouve, en achetant de l'occaz je risque de retourner à la case départ (sans les 20 000 ) avec des étrier qu'il faut à nouveau refaire Vous feriez quoi dans cette situation (avec un budget assez serré) ??? |
| PROFLEX4 | le 30/09/2009 à 22:53 Etant donné les frais de transport pour un retour aux US en cas de souci, il serait sans doute préférable de jouer sur la sécurité pour ce coup là avec un site "made in France".Quitte à payer plus cher.C'est personnellemnt ce que je ferais pour des éléments tels que des étriers de frein. Mais je dis peut-être une... |
| gilllou | le 01/10/2009 à 10:11 J'aimerais avoir une précision , mon cher Hervé !!! Ton étrier il fuit d'ou ???? des pistons ou à la jonction des deux pièces de l'étrier , c'est pas la même chose ! |
| rv91 | le 01/10/2009 à 13:04 Salut Gillou,En fait, alors que j'effectuais la réfection des pistons, et pour sortir l'un des deux plutôt bien grippé, en pompant sur la pédale de frein, du liquide de frein s'est mis à sortir à la jonction (partie basse) des deux pièces de l'étrier (côté piston aucune fuite). |
Sujet archivé.