(HS) Spa: Eau rouge et Blanchimont en automne!

Bonsoir à tous!
Bien chargé le mois de septembre. Pas beaucoup de temps pour participer à ce chouette forum!

Départ pour Spa Francorchamps demain jeudi; je vais courir la Coupe d'Europe de la Legends Cars Cup avec belges, britanniques, hollandais, espagnols et français bien sûr.
J'ai un souvenir génial de notre WE des Porsche Day's et je vais pas mal y penser!!!

Ma 2° course de la saison après Nogaro où je me suis fait pulvériser ma caisse dans un carton impressionnant; la caméra embarquée fait froid dans le dos...Un concurrent s'est retrouvé sans freins au bout de la ligne droite de Nogaro et m'a percuté au moment où je braquais pour négocier l'épingle.
Par bonheur à l'avant et non par le travers (c'est passé tout près!!), sinon, je pense que je ne serais pas en train d'écrire ce post.

Mon chassis flambant neuf plié, passage au marbre de rigueur.
Je vais donc le retrouver sans l'avoir essayé, sans entrainement; il va falloir que je me lève le c...l
Mais je vais penser à Katiouchka, Pollux, Ducat911, Jéjé, Philippe qui connaissent bien le circuit maintenant et à la Dream Team belge pourvoyeuses de bières à tomber!!!

A fond, à fond, à fond!!!

PS: j'aurai des pass paddock pour ceux qui le souhaitent!
le 01/10/2009 à 06:18
Bonjour

On penseras à toi,prudence Philippe

On attendras de tes nouvelles et puis M.... comme on dit chez nous
le 01/10/2009 à 08:10
Allez Philippe !!! !!!

On est tous avec toi !!!
le 01/10/2009 à 08:40
Arfffff bon WE Philippe

Je serais bien venu te tenir compagnie
le 01/10/2009 à 09:23
Salut Philippe,

On se voit sûrement vendredi avec Alain

@+
le 01/10/2009 à 09:32
Dixit Phill75Bonsoir à tous!

J'ai un souvenir génial de notre WE des Porsche Day's et je vais pas mal y penser!!!
.....
Mais je vais penser à Katiouchka, Pollux, Ducat911, Jéjé, Philippe qui connaissent bien le circuit maintenant et à la Dream Team belge pourvoyeuses de bières à tomber!!!

A fond, à fond, à fond!!!

tu sais Philippe que depuis SPA plus rien n'est pareil pour aucun de nous..j'y suis retournée le WE du 19 septembre et j'ai couru ma premiere course en "fun cup"..et je t'ai appelé des paddocks alors que j'etais en pleine course pour te dire comme tes leçons de freinage et de trajectoires m'avaient fait progresser je voulais partager ce moment avec toi.;c'est ça l'esprit doudiste..la generosité et les sentiments forts et durables pour ceux que l'on a la chance de rencontrer..fais attention a toi..
le 01/10/2009 à 09:38

Gaz, Philippe!
En route vers le point infranchissable!
Et n'oublie pas de le franchir!
le 01/10/2009 à 09:48
veinard
le 01/10/2009 à 09:50
Merci pour vos encouragements!!
Les stickers Type911 seront sur mon auto et sur mon casque!

@ Cédric: chouette! J'allais t'envoyer un mp!

@ Richard: m'embêtes pas avec Rebuffat ce matin!!!
Au fait, il faut organiser à nouveau une sortie "spéciale Dame Jouanne/Chalet Jobert" avec Katiouchka, cette fois-ci; qu'en penses-tu?

Gazz!
le 01/10/2009 à 09:55
Dixit Phill75

@ Richard: m'embêtes pas avec Rebuffat ce matin!!!
Au fait, il faut organiser à nouveau une sortie "spéciale Dame Jouanne/Chalet Jobert" avec Katiouchka, cette fois-ci; qu'en penses-tu?

OK!
Et le RDV nocturne avec les flics?...On le garde ?
le 01/10/2009 à 10:07
Quand t'entends les graviers à droite, tu tournes à gauche et vice versa hein !?
le 01/10/2009 à 10:50
Allez Philippe te laisse pas abattre ... après la démonstration que tu as faites sous le pluie en mai, tu vas certainement te régaler. La place finale ne sera que anecdotique ... seul le plaisir compte
le 01/10/2009 à 11:14
Dixit polluxAllez Philippe te laisse pas abattre ... après la démonstration que tu as faites sous le pluie en mai, tu vas certainement te régaler. La place finale ne sera que anecdotique ... seul le plaisir compte

Ah, non, je ne vais pas me laisser abattre!!!
je viens d'avoir un coup de fil: on me dit de me méfier des anglais qui, parait-il, te sortent sans hésiter.
Je vais écrire "Don't touch the corse" à l'arrière

La météo annonce 2 jounées pluie et une mitigée...hé, hé...
@ pukbud: je compte soigneusement éviter les bacs à sable!!
le 01/10/2009 à 11:17
fait comme tu m'a appris "tu touches les vibreurs....et fooooooooooooonce.... les anglais ne t'apercevront que de très loiiiiiiiiiiin
le 01/10/2009 à 11:18
?? Comment fait-on pour mettre directement une photo dans le post??
le 01/10/2009 à 11:20
Dixit katiouchka fait comme tu m'a appris "tu touches les vibreurs....et fooooooooooooonce.... les anglais ne t'apercevront que de très loiiiiiiiiiiin

Les vibreurs, il y a des endroits où je vais carrément "bouffer la corde" et, en sortie, 2 roues au-delà!!!
le 01/10/2009 à 11:23
Dixit Phill75?? Comment fait-on pour mettre directement une photo dans le post??

hebergeur d'image,copier coller du lien commençant par [url...
Message édité le 01/10/2009
le 01/10/2009 à 11:29
Phill75:

je te souhaite bonne merde pour tes courses !

et pour le sticker, voici ce que tu dois écrire

"Don't touch the Corsican, he bites !"

ce qui en frazose veux dire : "Pas touche au Corse, il mord ! "

le 01/10/2009 à 15:56
Heu, pour les Anglais, "Irish" serait il plus approprié ??
le 01/10/2009 à 16:05
Dixit pukbudPhill75:

je te souhaite bonne merde pour tes courses !

et pour le sticker, voici ce que tu dois écrire

"Don't touch the Corsican, he bites !"

ce qui en frazose veux dire : "Pas touche au Corse, il mord ! "

Excellent!!!

Bon, un peu à la bourre, mais j'y vais!!
Merci pour vos encouragements!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.