| Message : | |
|---|---|
| andréas | le 01/10/2009 à 16:15 salut à tous,comme certains le savent, je suis en train de changer l'embrayage de mon adriana , mais bon, quand le garagiste dépose, il y a toujours une autre pièce et une autre pièce........c'est une hallucination où nous sommes quelques uns à avoir des problème d'embrayage?????? moi la note commence à monter...........!!! et vous??? salut à tous |
| Kermit | le 01/10/2009 à 16:18 Sur nos mémère de plus de 20 ans forcément lors d'un démontage il y a plus de surprise qu'avec une jeunette.La rançon de la gloire de rouler en young-timer. |
| JC26 | le 01/10/2009 à 17:21 C'est normal , avec mon ami Matéo ont s'est attelé au miens , je pensai repartir le soir avec la 911 . Mais ont a du faire face à des bricoles non prèvues , donc commande de pièces .Le volant moteur ne me plaisait pas bien , allez un petit surfaçage . Un de mes anciens patrons me disait . "De toute façon le travail doit être fait , alors autant bien le faire" |
| Rishark | le 01/10/2009 à 18:18 Ma 3,2 est actuellement en cours de très grosse révision et donc le bloc est déposé. Je téléphone chaque jour à son docteur qui m'annonce des petites défaillances présentes ou à venir. Tout ce qui est fait ne seras plus à faire, ça va sans doute me coûter un bras mais au moins, j'aurais l'esprit tranquille, pour moi et pour un éventuel suivant dans la liste des proprios. Le but n'est pas seulement de rouler ni de posséder, c'est aussi d'entretenir au mieux pour que la légendaire fiabilité perdure.Ceci n'est que le reflet de mon état d'esprit, si d'autres ne le partage pas, grand bien leur fasse. |
| CCP | le 01/10/2009 à 18:26 Salut,Vous pouvez allez faire un tour sur mon blog que j'ai mis à jour avec la resto. Les surprises vont bon train lors d'une refection et dire que tout à commencé avec une simple vidange Mais bon, le bout du tunnel est proche et bientot Message édité le 01/10/2009 |
Sujet archivé.