| Message : | |
|---|---|
| Puggsy | le 03/10/2009 à 02:28 Salut les doudistes! Un pti message pour ceux qui sont loin de leur titine comme moi. Comme quoi juste de tête et en caressant ses formes assez souvent, on arrive a réaliser quelques choses de pas trop mal ![]() ![]() Oui la mon modele n'etait pas pret a presenter la voiture ![]() Sinon le 1 octobre l'eau est encore très bonne au Portugal ![]() Bon d'accord la je viens juste de rentrer... afin de me préparer pour St Tropez Je sens que je vais me faire des amis avec ce post Tcho les potos! |
| kaeru | le 03/10/2009 à 08:01 Vraiment obsessionnel le Michael et même un peu artiste |
| philippe42 | le 03/10/2009 à 08:10 salut mick tu as meme fait les traces de tete a queue |
| Satanas | le 03/10/2009 à 08:13 Il est malaaade, complètement malaaade.... Tu n'a rien d'autre à faire sur une plage deserte... accompagné de si jolies jambes... |
| gilllou | le 03/10/2009 à 08:19 Dixit Satanas J'allais le dire .... mais j'avais peur de me faire passer pour un obsédé !!! Sinon .... bon cadrage .... grace au bout de béton en haut à gauche on voit que c'est du vrai, pas de la carte postale !!!! |
| jp9056 | le 03/10/2009 à 08:35 Pat42 vient tout juste de me raconter ses vacances au Portugal et voilà que toi,tu remets le couvert avec les photos qui vont avec.......heureusement que les doudissima pointent leur nez parce qu'à cette epoque de l'année,il y aurait presque de quoi faire une deprimeOui au fait.....seront ce ces belles gambettes qui vont prendre place dans ta grenouille, fraîchement embellie,vendredi prochain?? Si son ramage se rapporte à.......allez stop!on vera bien....... petit Veinard! |
| Jean-Yves | le 03/10/2009 à 08:39 Superbe réalisation en tout cas !!! Et puis le sable fin ça change du cambuis !!! |
| richbar | le 03/10/2009 à 09:11 Et voilà! Tu nous mets des photos de voiture en sable, je regarde les voitures en sable!J'vois bien que dans un coin il y a des jambes mais j'fais pas gaffe: je regarde encore les voitures en sable... Heureusement que les copains sont plus finauds que moi! Du coup je retourne à la photo et ....je regarde les jambes! Jolies gambettes! Pas des gambettes-de-Puggsy-ça! La demoiselle semble être en train de rectifier un détail sur la cheville...un grain de sable énervant? un léger poil à arracher entre deux ongles?...Elle s'ennuie pendant que tu fais l'artiste... ...Eric a raison! Espérons que JP aura raison aussi! |
| 911ducat | le 03/10/2009 à 09:13 tu nous l'amènes à STP... |
| BertoSpid | le 03/10/2009 à 10:26 pas de grains de sable dans une si belle mécanique, Messieurs |
| DAB | |
| meo louhans | le 03/10/2009 à 10:42 c'est vrai que tu a les orteilles un peu bizard |
| olicabrio | le 03/10/2009 à 11:06 Dixit richbar Richard, Je ne peux te croire, après la leçon que tu m'as donné hier, et ton expertise en la matière, je suis sûr que tu as été le premier à remarquer ces belles jambes, et que tu les as regardées avant la superbe sculture! |
| Puggsy | le 03/10/2009 à 11:53 Je savais bien que j'allais eveillé les sens les plus acerbés des doudistes Alors, non je n'ai pas shooté dans un poteau les gars, juste de multiples passages autour des formes de la belle qui font des traces bizarres D'ailleurs j'ai de ces courbatures a force, c'est horrible Je parle de la belle sablé hein! Bon vu que vous êtes sages, je vous en met une autre, avec le second modèle ![]() Pour la petite anecdote, elle m'a dit "tu veux que je pose type mannequin de presentation?" JE lui es repondu : "ca va pas non? Tu vas m'affoler tout les palpitants des briscards du Club!!" Ce devait être cette charmante demoiselle qui devait m'accompagner durant le week end, malheureusement elle a posé tout ses jours et je me retrouve donc seul tel le cowboy solitaire que je se suis "I'm a poor lonesome cowboy....." |
| odranollai | le 03/10/2009 à 11:58 tres beau chassis!! |
| DAB | le 03/10/2009 à 12:35 Dixit odranollaitres beau chassis!! C'est un TLU? |
| Puggsy | le 03/10/2009 à 12:45 Non c'est pas un TLU Message édité le 03/10/2009 |
| richbar | le 03/10/2009 à 13:15 Dixit Puggsy Elle pose pour les photos, elle pose ses jours....Ahlala...quelle poseuse!.....et à l'arrivée elle te pose un lapin pour St-Trop!!! A part ça, elle est super la plage aussi! On ne risque pas de marcher sur les pieds des voisins! Miam-miam..... Dixit olicabrioDixit richbar Non non, Olivier, je t'assure! Mais après...oui!!! A part cela, j'aime quand l'élève honore le maître! Et, je le sais et c'est tant mieux, il est bien que l'élève dépasse le maître...plus tard! Message édité le 03/10/2009 Message édité le 03/10/2009 |
| DAB | |
| Puggsy | le 03/10/2009 à 19:26 Une tite brise de fin de journee seulement et pis bon ne pas oublier se sont des filles |
Sujet archivé.