Fin de we de m......

Bonsoir,

Après une matinée bien sympa avec mes amis,et une bonne apres midi de ballade,la soirée aurait pu se terminer tragiquement .
ce soir 22 h,à un feu rouge,un gars me colle au cul,je démarre tranquille,celui ci prends des risques inconsidérés pour me doubler,manquant de percuter une voiture en face
Puis arrivée d'un rond point,suivi d'une route pas très large avec un long virage à droite,j'etais a 100 m de lui environ,j'ai compris que ça allait taper tres fort vu sa vitesse
son scenic s'est encastré dans une voiture en stationnement,et la faite reculer d'une vingtaine de metres
le gars s'en sort avec des blessures legeres,merci les airs bags
je vais mal dormir,j'ai l'impression d'etre fautif
merci de m'avoir lu,j'ai les boules grave ce soir
le 04/10/2009 à 23:56
T'en fait pas Pat, il y a des C.. partout et tu pourras rien y changer
le 04/10/2009 à 23:58
dit toi simplement que tu n'es pas fautif, la personne qui t'as doublé est majeure et vacciné ! cet idiot s'en souviendra. Le dénouement heureux dans cette histoire c'est que ni toi, ni lui, n'ai été blessé gravement et crois moi, c'est le plus important.
le 05/10/2009 à 00:02
salut pat,

tu es seulement fautif d'avoir été là pour voir ce c.. se planter lamentablement

si on devait être responsable de tous les cons qui nous entourent

passes au dessus
et

bonne semaine
Message édité le 05/10/2009
le 05/10/2009 à 00:02
compte tenu de ce que tu decris il devait avoir bu ??..on a tous eu ce genre de sentiment avec des types qui voyant une porsche..ont une envie irresistible de doubler..on n'y peux rien..ça se termine pas trop mal..et c'est un vrai avertissement pour lui...tu lui a au contraire peut être evité un bien plus grave accident un autre soir
le 05/10/2009 à 00:05
je ne crois qu'il faut avoir bu pour avoir un comportement comme ça Kat, je me fais souvent coller le derrière par des golf et autres voitures de"sport"
c'est vraiment énervent i l sont jaloux
le 05/10/2009 à 00:08
T'es pas descendu l'achever Pat?

Non serieusement, tu n'y es vraiment pour rien.
Pourquoi te sentir fautif?

Fautif d'avoir une porsche? Fautif d'avoir rendu envieux un con?

Non vraiment tu n'as rien a te reprocher. Ce qui me desespere c'est cet abruti pour qui je n'ai aucune pitié...

Encore heureux qu'il n'y avait personne dans la voiture stationner

Haut les coeurs Pat, une bonne balade et ça repart
le 05/10/2009 à 00:11
tain Patoun tu m'as fait peur là... arrêtes mon coeur n'est pas solide.
Eh Pat, on ne peut pas être responsable de la connerie des autres sinon on en finira jamais...

Ta fin de week-end s'est pas mieux terminée ensuite ?
le 05/10/2009 à 00:15
le mec doit s en prendre a lui meme ,encore il a eu de la chance dans sa connerie.je me demande bien maintenant si avec son scenic il doit pouvoir gratter une 2cv
le 05/10/2009 à 01:20
Dixit phasesje ne crois qu'il faut avoir bu pour avoir un comportement comme ça Kat, je me fais souvent coller le derrière par des golf et autres voitures de"sport"
c'est vraiment énervent i l sont jaloux

Ouaip ... mais en attendant , taper dans une Auto sagement stationnée et la faire reculer de 20 metres , si il a pas piccoler , ben ..faut en avoir une sacré couche , hein !?! !!!

pi vouloir se faire une 911 avec un scénic , ben faut vraiment etre con !!! ...ou avoir biiieeeeen piccolé ...

Allez va, mon Patounet ... T'as vraiment pas de bile à te faire !!! ...

C'est le premier que tu croises ??? ...Etonnant , ça !!!

On est CERNE , je te dis !!!

le 05/10/2009 à 02:15
Dixit tof2.7salut pat,

tu es seulement fautif d'avoir été là pour voir ce c.. se planter lamentablement

si on devait être responsable de tous les cons qui nous entourent

passes au dessus
et

bonne semaine

Pareil que Tof2.7

Pat tu n'as rien à te reprocher , tu es encore sous le choc , tu n'as pas été blessé heureusement , c'est le plus important ;
Je t'envoie plein de réconfort , tourne la page ;
A demain avec plaisir et tu nous adresseras un sourire
le 05/10/2009 à 06:01
Cela me rapelle ma mesaventure recente avec une S16 qui a fini dans un champ.....

Le gaffet a du refaire la cloture sur 150 metres.......... :-

Sur le moment on culpabilise mais tu n'es coupable de rien Psychopat !!!!

le 05/10/2009 à 09:44
Arff faut pas t'en faire pour un mec comme ça Pat, ce genre de crétins sait pertinement ce qui l'attend en jouant ainsi au con

La nature humaine parfois...
le 05/10/2009 à 09:50
Bah,c'est pas grave,cela fait toujours un Scenic de moins!!!
le 05/10/2009 à 09:53
... et puis pourquoi ne pas dormir,

c'est qu'un sénic!
c'est des voitures jetables

tu m'a fait peur je croyais que c'était ton turbo-look
le 05/10/2009 à 10:05
il n'est pas blessé , toi non ,plus , le principal est là

en espérant que celà servira de leçon a ce con , ben oui , c'est le qualificatif qu'il faut employer
le 05/10/2009 à 10:15
Aucune culpabilité tu ne dois avoir. Il s'en tire bien...
le 05/10/2009 à 10:27
Que de la casse pour lui ...... Un scénic bofffffffff ..
Tu n'y es vraiment pour rien, et cela arrive malheureusement trop souvent les c... qui veulent se taper une poil.
La semaine derniere,un gugusse m'a doublé avec une MX5 sur une ligne blanche continue avec un 4/4 en face .... Si je n'avais pas freiné fort,je crois que celene passait pas. J'ai fait des appels de phares et en réponse, la passager m'a fait unbras d'honneur. Et bien, mois je crois que j'aurai aimé qu'il plante sa voiture (sans dégâts corporels bien sur).
La connerie humaine existe et on a invité l'infini pour pouvoir la mesurer.
A+ au
le 05/10/2009 à 11:02
Faut pas culbabiliser, ni se réjouir du malheur des autres, mais là, c'est quand même bien fait pour sa gueule...

Je comprends pas pourquoi autant de voitures sont aussi agressives avec les poil. Ca m'arive souvent ce genre de truc, notamment de la part de Scénic au autres bétaillères à marmots.

Ils doivent bien se douter que si la Porsche ne les distance pas, c'est qu'elle accélère pas. Et en plus, c'est dangereux. Je ne compte pas le nombre de tocards dans le genre, qui veulent faire la course avec moi, souvent en monospace d'ailleurs.
le 05/10/2009 à 11:09
Fais le bilan:
*que de la carrosserie....

Donc rien de mechant, en plus, ta belle n'a rien, donc, pas de soucis!

Mais je comprends que cela fais flipper...

Ne culpabilise pas, t'as rien a voir avec tout ca!

Allez, oublie...

Francoes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.