mythe ou réalité ???

C'est un dimanche matin apparemment comme les autres...

L'air est léger et si doux, tout le monde dort dans la maison...alors vous vous dites qu'une petite balade avec votre bijou vous ferait un bien fou.

Après un bon café, le temps de faire chauffer le flat et vous voilà déjà parti sur le ruban goudronné...
le cuir de votre siège se réchauffe sous votre dos, le moteur trouve son régime, les passages de vitesse se font comme par magie...dans un ballet des sens...grisé par la poussée du moteur.

Un léger vent vient caresser la carrosserie...vous sentez la voiture comme une partie de vous même...tout vous parle...le craquement du cuir, le pare brise frais, le volant qui se réchauffe...

Les arbres et les fossés défilent sur votre flanc...quelques feuilles s'envolent...mon dieu, quel plaisir d'alterner les virages...

et tout à coup le temps s'arrête...

Elle était là depuis longtemps mais vous ne l'aviez pas vu...juste un corps splendide, insolite et inhabituel qui se détache à l'orée du bois...

Le regard de la biche vous fige les sens...

elle reste immobile dans sa grace et les muscles tendus...

vous avez tourné le visage pour l'admirer et la vitesse de la 911 vous entraine...un léger redressement de la direction...vous avez déjà dépassé le coin du bois ....elle a disparu !

C'était rapide, instantanné...éternel et magique.

ce regard, vous l'avez déjà croisé ????

la Question existentielle : la 911, un aspirateur à gonzesse ????
le 05/10/2009 à 19:36

Faut consulter

le 05/10/2009 à 19:37
Jacky,

j'ai retrouvé une tof d'une ex à toi, et c'est vrai qu'elle à une regard de biche !!!!!

la BlueCar un aspirateur à gonzesse mais attention aux demoiselles qui sont lassives à l'orée du bois..... des fois c'est pas des demoiselles !!!!!!
le 05/10/2009 à 19:39
malheureusement, il arrive que ce genre de "gonzesse" se fasse si fortement aspirée que tu la retrouve sur le capot de ta 911 et la,c'est une autre histoire
le 05/10/2009 à 19:40
il c'est tromper notre blue car, il voulait parler d'une Bitch!

Sinon faut demander a notre Philippe 42, il connait bien les biches, quand elles le croisent, elle se ch.ent litteralement dessus
le 05/10/2009 à 19:44
Pffff, vous connaissez rien à la pouésieu
le 05/10/2009 à 19:57
Dixit Puggsyil c'est tromper notre blue car, il voulait parler d'une Bitch!

Sinon faut demander a notre Philippe 42, il connait bien les biches, quand elles le croisent, elle se ch.ent litteralement dessus

moi j'ai croisee une biche une fois et elle a fini sur le capot
le 05/10/2009 à 20:13
Et moi qui me suis emporté avec une envolée lyrique pour tenter de sublimer le pouvoir d'attraction de nos titines, de manière symbolique....bon bein, c'est pas gagné avec un auditoire pareil

désolé les gars, c'est promis je recommencerai plus
le 05/10/2009 à 20:20
Chez moi , le regard du sanglier est moins sujet a poesie mais plus au taiaut en grand.

le 05/10/2009 à 20:25
T'inquiète Jacky,ils comprennent rien à rein de notre si belle région enchantée ,les contes et le reste .
Moi je l'ai déjà vu le regard de la biche quand je traverse la forêt de Camors à bord de ma Grenouille grise surtout en cette époque automnale
le 05/10/2009 à 21:35
Dixit bluecar 56C'est un dimanche matin apparemment comme les autres...

L'air est léger et si doux, tout le monde dort dans la maison...alors vous vous dites qu'une petite balade avec votre bijou vous ferait un bien fou.

Après un bon café, le temps de faire chauffer le flat et vous voilà déjà parti sur le ruban goudronné...
le cuir de votre siège se réchauffe sous votre dos, le moteur trouve son régime, les passages de vitesse se font comme par magie...dans un ballet des sens...grisé par la poussée du moteur.

Un léger vent vient caresser la carrosserie...vous sentez la voiture comme une partie de vous même...tout vous parle...le craquement du cuir, le pare brise frais, le volant qui se réchauffe...

Les arbres et les fossés défilent sur votre flanc...quelques feuilles s'envolent...mon dieu, quel plaisir d'alterner les virages...

Elle était là depuis longtemps mais vous ne l'aviez pas vu...juste un corps splendide, insolite et inhabituel qui se détache à l'orée du bois...

vous avez tourné le visage pour l'admirer et la vitesse de la 911 vous entraine...un léger redressement de la direction...vous avez déjà dépassé le coin du bois ....elle a disparu !

Bonsoir ,

Allez l'avis d'une femme : c'est merveilleusement écrit Que c'est beau , sensuel , prenant et délicat , tout en même temps
le 05/10/2009 à 22:59
Moi je préfère les dindes, ma femme mange beaucoup de jambon car elle a marre d'avoir un gros porc dans le salon.

Ben oui on a une cuisine américaine
le 05/10/2009 à 23:12
Dixit celeste
Dixit bluecar 56C'est un dimanche matin apparemment comme les autres...

Bonsoir ,

Allez l'avis d'une femme : c'est merveilleusement écrit Que c'est beau , sensuel , prenant et délicat , tout en même temps

tout à fait de ton avis ,Celeste

Bluecar notre Schtroumpf balladin
le 06/10/2009 à 00:32
Dixit bluecar 56ce regard, vous l'avez déjà croisé ????

eh non malheureusement et pourtant ou justement parce que, je roule à la campagne... y a des biches dans les bois, mais celles qui sont sur les bords des routes et qui pourraient me faire des yeux de biches, sont plus souvent bien enrobées, façon "fille du sud-ouest aimant cassoulet recherche amour gastronomique"...
T'en as de la chance Jacky, mais faut dire que c'est ça la force de la Bretagne...
le 06/10/2009 à 00:40
Je me rappelle les DDays à Cahors et une bibiche sortant des bois alors qu'on était en convoi, sortie au moment ou Cab76 passait et nous juste derriere, dans ce cas là, ça fait peur

Par contre je savais pas qu'on avait des zoophiles parmi les membres
le 06/10/2009 à 07:59
Ne pas oublier voir ma signature
le 06/10/2009 à 08:21
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

Woody Allen

Ok avec toi , mais si tu es seul , c'est un gros balez qui sort du fourré , juste derrière la fille , quand tu as de bonnes intentions envers elle

.
le 06/10/2009 à 08:33
Bonjour Bluecar 56,
Bravo, je partage l'avis de Céleste et de Lover Drive mais par chez nous nous parlons plutôt d'"aspirateur à belettes" pour rester dans la séquence animalière .
le 06/10/2009 à 08:34
je vais vous dire, quand on passe avec nos belles, j'ai l'impression que tout est au ralenti !!

moi j'ai regarder ma femme à mes cotés, ça respire le bonheur, elle est comme apaisée dans "notre" adriana (oui, elle est très attaché à mon adriana, chut....)

et nous à Paris on a des biches à tout les coin de rue, alors!!!
le 06/10/2009 à 09:27
bonjour,

ben oui, j'en vois régulièrement des regards comme çà, dans le réticule de ma lunette,

et en plus, tu peux voir l'étonnement de la biche, quand elle reçoit la 7.64 a 900 metres secondes.

c'est dingue, elle m'en veut meme pas.

c'est con une biche

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.