| Message : | |
|---|---|
| Prophil 911 | le 08/10/2009 à 18:02 Bonjour,après des mois (voir plus d´un an!) de tranquilité, petit soucis sur la 911. Plus moyen de la mettre en phares. L´appel de phares fonctionne, mais pas la position "plein phares" (le levier s´enclenche bien et apparement rien n´est cassé). Faut-il "tout changer"? Ou peut-on nettoyer les contacts du levier? A+ |
| speedster01 | le 08/10/2009 à 18:39 tu peux toujours essayer de demonter le comodo (levier) et voir si un contact se fait mal, mais probable que tu devras changer le comodo.. |
| berty | le 08/10/2009 à 19:17 C'est un problème récurrent sur nos Titine ... s'il n'a jamais été changé , alors n'essaies pas de faire à l'économie !!! ...et changes le !!! ...tu ne feras que reculer le problème en nettoyant , et au pire tu risques l'incendie ... |
| Porscheman | le 08/10/2009 à 21:22 commodo a changer a 95%,je ne conseil pas la réparation vu le bordel que c'est a demonter, si c'est pour le remonter et qu'il relache 3 mois apres,sans parler du pire du risque incendie... |
| jr30 | le 08/10/2009 à 21:36 Tu peux prévoir de changer.C'est exactement ce qui m'est arrivé sur la miène et une nuit le comodo a cramé et j'ai eu peur d'y mettre le feu.J'ai tout coupé et suis retré en veilleuse Donc pour l'avoir vécu,change |
| Satanas | le 09/10/2009 à 09:49 +1 avec les potos ! Change le... C'est facile à faire en plus, le seul problème, réussir à devisser l'ecrou central du volant... |
| Prophil 911 | le 09/10/2009 à 10:29 impeccable, merci pour le conseil! Je viens de voir qu´il y a un article sur le changement du comodo sur le site, que demander de plus! Je le cherche illico (je passe devant l´usine à Zuffenhausen tous les jours). Bonne route. A+, Philippe |
Sujet archivé.