| Message : | |
|---|---|
| GILGAMESH | le 27/11/2006 à 20:16 non non, ne pensez-pas, "il n'a pas utilisé le moteur de recherche" ! je vais me lancer dans un truc qu je n' aime pas trop, mais que je pratique un peu , l'électricité automobile. Alimenter les phares via des relais puisque plusieurs d'entre vous le conseillent.Pour gagner un peu de temps: où les avez vous placés? sont- ce des relais avec fusibles intégrés ? et est ce que les anti brouillards eux aussi ne sont pas couverts par un relais ? au cas ou je devrais en commander 3... et si vous avez d'autres conseils à me donner... ils ne seront pas de refus... merci...:) |
| gribouille | le 27/11/2006 à 20:46 Les AB sont sous relais, c'est le premier en partant de l'avant du véhicule.Pour les phares, j'ai monté un relai classique, que j'ai mis sur une platine en alu, fixé a coté du boitier fusible. |
| GILGAMESH | le 27/11/2006 à 20:53 Gribouille, un grand merci pour l'info...:) je vais faire de même, ou alors je vais placer les eux relais à côté de la pompe de liquide de lave-glace, sur la face avant... sous le phare avat gauche... |
| GILGAMESH | le 01/12/2006 à 22:58 voilà, c'est fait... sans toucher le cablage d'origine...:) |
Sujet archivé.