| Message : | |
|---|---|
| TOPHE3.2 | le 10/10/2009 à 17:17 bonjours a tous ,pour les câbles de chauffage de 3.2 vue que je n'ai pas trop de réponse et que ce n'est pas pareil que les sc je vais me pencher dessus la semaine prochaine ,bon maintenant ayant refait le train ar complet et les rotules ,amortisseur av , fait réglé les hauteurs par un garagot super sympas et compétant (merci cedric 911 ) sa grince a mort a l'avant les silen bloc n'ont pas de jeux mais il doive manquer de graisse est il possible de graisser sans tout redémonter ? |
| sisi | le 10/10/2009 à 17:19 essayer graisse en bombe de chaine moto motul ca va pas mal |
| cdrik915 | le 10/10/2009 à 17:23 'lut Tophe , Es-tu sur que ce soient bien les silenblocs ??? Peut-etre que du fait que l'on a remonté la hauteur de caisse , ils ne travaillaient pas dans la meme position , et ils couinent. Supposition suposition...... cedric 911 Message édité le 10/10/2009 |
| fildemass | le 10/10/2009 à 17:55 En dehors des silent-blocs de barre stabilo, ceux des triangles avant peuvent également couiner mais aussi les rotules inférieures et celles de la barre de direction...PC |
| TOPHE3.2 | le 10/10/2009 à 18:04 salut ced je pense aussi que cela est du au relèvement de l'auto , pour fildemass mais pivot inf sont neuf et pour info j'ai beurrer tous les silen bloc accessible de wd 40 et sa le fait toujours je pense réellement au silen bloc de demi train comment faire sans tous démonté pour la graisse en bombe je suis ok mais a condition je pense de déserrer le demi train suffisamment ? |
| patrice68 | le 10/10/2009 à 20:27 J'ai le même soucis depuis passage au marbre, le train avant était entièrement démonter et je pense qu'ils ont tout mis en place à sec et resserer l'auto en l'air j'ai pulvériser de la graisse en bombe mais ça ne pénètre pas entre le caoutchouc et le métal, va falloir desserer ou démonter |
| TOPHE3.2 | le 06/11/2009 à 15:36 je m'y penche ce week end et te tient au courant !!!! |
| BertoSpid | le 06/11/2009 à 16:36 ne mettez pas une graisse qui attaquerait les caoutchoucs...sinon dans 2/3 ans, faudra en remetre des neufs... |
| BRT 21 | le 06/11/2009 à 19:16 Pas de graisse sur les silenblocs !!!Il faut desserer les axes de triangle, secouer un peut l'auto et les resserer avec l'auto en assiette... Ne pas serer les silenblocs si l'auto n'est pas sur ses 4 roues !!! |
| al911 | le 06/11/2009 à 19:37 BonsoirJ'ai eu le même problème il y a 3 mois, étant nul en mécanique, je suis allé chez mon doc, barre de torsion à l'avant grippé ( je cois) 1 heures a peine de travail. Alexandre |
| pollux | le 07/11/2009 à 08:45 Vérifier que les silentblocs ne sont pas des polygraphites .... si c'est le cas, il faut mettre une graisse spéciale au silicone sinon c'est "couinage" assuré.Pour les silent-blocs caoutchouc il ne faut pas mettre de graisse sous peine de destruction dudit silentbloc en peu de temps. |
| CTHURIEL | le 07/11/2009 à 08:55 bonjourPour les silent-blocs caoutchouc il ne faut pas mettre de graisse sous peine de destruction dudit silentbloc en peu de temps. tu peux mettre de la graisse à pneus celle qui sert a leur montage. bonne route |
Sujet archivé.