Différences suspension arrière Turbo/Atmo

On a plusieurs fois parlé des différences. J'ai quelques infos.

Après les premires 500 ex. des Carrera RS 2.7, les points d'ancrages des bras de suspat arrières (ceux du bras alu pas du tirant) ont été déplacé de 15mm vers l'intérieur et de 47.5mm vers l'arrière. Cela sert à augmenter les variations de carrossages et aussi d'anti-squat (moins d'assises sur les suspats arrières à l'accélération).

Ces modifs ont été reportées sur la Carrera RS 3.0 et aussi sur les Turbo mais avec des petites différences.

Donc monter des bras de Turbo sont une atmo = pas possible simplement.

Source : Paul Frère.
le 11/10/2009 à 13:24
info donné par Set02 et Pollux il y a peu quand on me demandait mes bras de TLU pour une atmo
le 11/10/2009 à 15:06
C'était sur le forum ? Je ne l'ai pas vu alors.
le 11/10/2009 à 16:05
Dixit jihefC'était sur le forum ? Je ne l'ai pas vu alors.

Oui Jihef, plusieurs personnes étaient interessés par mes trains de TLU et réponses immédiates de nos éminents collègues : not possible, fixations différentes et même Seth avait essayé en vain
le 11/10/2009 à 16:05
Dixit jihefC'était sur le forum ? Je ne l'ai pas vu alors.

Oui Jihef, plusieurs personnes étaient interessés par mes trains de TLU et réponses immédiates de nos éminents collègues : not possible, fixations différentes et même Seth avait essayé en vain
le 11/10/2009 à 16:31
Oui ça je m'en souviens mais personne n'avait donné les différences si je ne m'abuse.
Message édité le 11/10/2009
le 11/10/2009 à 16:57
Dixit jihefOui ça je m'en souviens mais pas un couillon n'avait donné les différences si je ne m'abuse.

Ouais, mais on s'en fout!

DAB langue de pute!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.