| Message : | |
|---|---|
| Aberix | le 11/10/2009 à 14:09 Bonjour, j'envisage de refaire mon démarreur car de temps en temps il grince les dents.J'ai nettoyée les connexions électriques, batterie en forme olympique mais idem. Sinon il tourne très bien mais visiblement le lanceur ne fait pas toujours son boulot. Je me pose les questions suivantes: 1 ) il le fait uniquement a chaud ou quand il fait très chaud, j'aurais pensé le contraire, a votre avis pourquoi ? 2 ) Sur le lanceur on ne met jamais de graisse pour éviter le serrage surtout en hiver, mais connaissez-vous un autre lubrifiant que l'on peut mettre ? 3) coté axe de coulissement de l'engrenage je ne met jamais de graisse non plus a cause du disque d'embrayage qui n'est pas loin, faut-il mettre quelque chose ? Merci |
| DAB | le 11/10/2009 à 16:26 Bonjour, j'envisage de refaire mon démarreur car de temps en temps il grince les dents.J'ai nettoyée les connexions électriques, batterie en forme olympique mais idem. Sinon il tourne très bien mais visiblement le lanceur ne fait pas toujours son boulot. Je me pose les questions suivantes: 1 ) il le fait uniquement a chaud ou quand il fait très chaud, j'aurais pensé le contraire, a votre avis pourquoi ? (A chaud, peut être que la valeur ohmique du bobinage est moins élevée, vernis fatigué?) 2 ) Sur le lanceur on ne met jamais de graisse pour éviter le serrage surtout en hiver, mais connaissez-vous un autre lubrifiant que l'on peut mettre ? (Lubrifiant sec téflon) 3) coté axe de coulissement de l'engrenage je ne met jamais de graisse non plus a cause du disque d'embrayage qui n'est pas loin, faut-il mettre quelque chose ? (graisse graphitée, cuivrée, et l'embrayage n'est pas aussi près que ça!) Voici un article qui pourrait t'intéresser, même si ce n'est pas un démarreur de 911: (clic) |
| Aberix | le 11/10/2009 à 16:35 A super DAB merci pour te réponses mais étant 16 passées je remettrai ca pour la semaine prochaine, super l'article également merci |
| Aberix | le 11/10/2009 à 16:35 A super DAB merci pour te réponses mais étant 16 passées je remettrai ca pour la semaine prochaine, super l'article également merci |
| Olivier76 En ligne | le 11/10/2009 à 17:44 Perso j'ai fait changé le solénoïde, maladie connue chez nos titines ... Au début au 1er tour de clé ... Rien, puis au tour suivant pas de pb, puis après c'était les 2 premiers coups ...Arrive un moment où à chaque coup de démarreur tu ne te demandes pas si tu vas rester sur place ...Cela a duré 1 an |
| Aberix | le 11/10/2009 à 18:11 C'est la question que je me pose, peut-on trouver uniquement le solénoïde le mien c'est un boschi, des liens par MP merci |
| DAB | le 11/10/2009 à 18:18 Dixit AberixC'est la question que je me pose, peut-on trouver uniquement le solénoïde le mien c'est un boschi, des liens par MP merci Pourquoi, c'est top secret? |
| Aberix | le 11/10/2009 à 18:30 non c'est pour éviter .. quand on site des fournisseurs ou des marques... que nos amis qui s'occupent du site aient de soucis.. sinon pour moi aucun secret non ! |
| FERDINAND | le 11/10/2009 à 18:42 Chut....Dites le moins fort, les autres ils vont entendre |
| Aberix | le 11/10/2009 à 20:19 Ok les gars faites comme il vous semble bon, j'ai la semaine pour trouver les pièces , il faut que je commande au plus tard mercredi , si vous connaissez des adresses faites comme vous voulez , utilisez l'humour que vous voulez, mais plus que trois jours... |
| FERDINAND | le 11/10/2009 à 20:22 Ya la Rose, la buze, DVF |
| Aberix | le 12/10/2009 à 06:19 Merci, parfait j'ai trouvée mais 100 Euros quand mêmeMessage édité le 12/10/2009 |
Sujet archivé.