Message : | |
---|---|
targa25 | le 12/10/2009 à 10:08 je voudrais démonter les échangeurs pour les refaire où changer selon l'état. les ecrous ça va mais les vis sont bloquée j air peu de casser dans la culasse ... avez vous un truc ? merci |
jhub | Asperger de WD40 ts les jours pendant 1 semaine. Il n'y a malheureusement pas de remède miracle... le 12/10/2009 à 10:32 |
kaeru | sur les conseils de scotland qui a rencontré le même genre de difficultés, j'ai passé commande de transyl (dégrippant professionnel en vente sur la baie, et de loctite 8040 dégrippant 2 en 1 ,qui grâce à une température de pulvérisation très basse, joue sur la dilatation du métal. le 12/10/2009 à 11:13 Y a plus qu' à tester cet hiver et faire preuve comme les copains de grande patience lors du démontage. Bon courage |
stewart | moi je dis comme jhub et ensuite ça vient le 12/10/2009 à 11:14 |
cdrik915 | Pas mieux. le 12/10/2009 à 12:42 |
911targa83 | Tapoter sur l'écrou peut quelques fois lui donner envie de mieux se dévisser + comme les copains du 40DW le 12/10/2009 à 12:54 . |
land911 | il y a qu' une seule solution le 12/10/2009 à 13:04 le CHALUMEAU chauffer les écrous au rouge et les desserer en mème temps biensur , extincteur a porté de main pendant cette opération parole de mécano philippe |
911targa83 | Il faut vivre dangereusement quand on est Doudiste le 12/10/2009 à 13:07 . |
land911 | le chalumeau est le premier outil qu'il faut pour demonter une 911, il remplace le marteau le 12/10/2009 à 13:13 |
luky luke | salut la compagnie le 17/10/2009 à 09:40 mi je les ai eu au dremel à la petite perceuse aux petits buribs etc ... etc .... c est long mais sans danger pour les goujons et maintenant tous les ans je devisse tout et revisse tout à la graisse cuivrée . |
phildefer2 | le 03/11/2009 à 17:50 Dixit luky lukesalut la compagnie Comment à tu fais pour les 3 boulons à tête BTR car mon échappement d'origine va devoir y passer. |
ibanezjs | le 03/11/2009 à 17:53 Dixit kaeru et de loctite 8040 dégrippant 2 en 1 ,qui grâce à une température de pulvérisation très basse, joue sur la dilatation du métal. j'ai testé sans succés sur l'echappement,alors chalumeau et casse tout de meme!! Par contre ailleurs,c'est tres efficace(les vis d'amortisseurs arrieres pas exemple ) |
911targa83 | Une petite astuce quand tu es prêt a asperger de dégrippant quelconques , tu fait chauffer ton moteur pendant qq minutes et tu asperge quand tout est bien chaud , ça pénètre mieux. le 03/11/2009 à 18:00 Pas de vilains jeux de mots SVP , pour la pénétration , merci . |
rosalie | quel drole de post,echangeur ,bien chauffer avant ,penetre mieux,asperger le 03/11/2009 à 18:27 j ai du me tromper de site,c est promis j arrete la weissbier |
piairalex | manque la vaseline dans tout ça ^^ le 03/11/2009 à 18:33 |
cdrik915 | le 03/11/2009 à 18:44 |
ibanezjs | le 03/11/2009 à 19:07 Dixit cdrik915 Sacrés fantasmes le cdrik |
911ducat | vous remarquerez pourtant que je suis muet... le 03/11/2009 à 19:11 |
TOPHE3.2 | salut a tous faire chauffer ok,asperger ok,tapoter ok, le 03/11/2009 à 19:16 un peu de pate a roder sur le tete de la btr ? super astuce pour ne pas que la clé dérape et endommage l'écrou ,pour le flanbar c'est ni trop chaud ni trop froid !!!!! |
ibanezjs | le 03/11/2009 à 19:17 Dixit TOPHE3.2 Ah ben non arretez!! |
Sujet archivé.