| Message : | |
|---|---|
| LA911APAPA | le 13/10/2009 à 11:30 Bonjour,Je souhaite refaire mes sièges avants en respectant l'origine. Pour le velours, j'ai trouvé chez Southbound. Par contre pour trouver le même simili, avec le même grain et la même couleur , je n'y arrive pas. Pour info, en concession Porsche il ne peuvent fournir des simili qu'à partir de 1985. Il y a bien la solution de trouver deux vieux sièges, mais pour tomber sur le même simili.... Avez vous des tuyaux? Photo des mes sièges ![]() |
| 6TALF | le 13/10/2009 à 12:06 coucouje ne réponds pas directement à ta question, mais va jeter un coup d'oeil(clic) si ce sont les bons, ça te coûtera moins cher que de les faire refaire ps je ne touche pas de com |
| vincent29 | le 14/10/2009 à 15:50 Bonjour,Ayant en projet de faire refaire les miens également, ce sujet m'interesse. J'ai également retrouvé mon tissu écossais d'origine mais je ne m'étais pas pour l'instant posé la question pour le simili. La solution serait peut-être de les faire refaire avec du vrai cuir qui a un grain similaire aux autres parties de l'habillage de l'intérieur de la voiture. Le rendu serait je pense meilleur (sans parler de la qualité même du cuir par rapport au simili ou pvc...) même si il ne correspond pas vraiment aux matériaux utilisés à l'époque pour nos 911... Bref, je suis également preneur de tout tuyaux. Merci. Vincent |
| bluecar 56 | le 14/10/2009 à 16:20 J'avais fait refaire les miens chez un sellier après avoir acheté le tissus chez Southbound aussi...il avait un simili très très voisin de celui d'origine !!le sellier est peut être ton meilleur ami |
| vincent29 | le 14/10/2009 à 17:07 Dixit bluecar 56J'avais fait refaire les miens chez un sellier après avoir acheté le tissus chez Southbound aussi...il avait un simili très très voisin de celui d'origine !! Ok, merci bluecar pour l'info, faut que je prenne le temps de passé voir un sellier. Tu avais refait ton intérieur via un sellier qui travaille entre autre sur les voitures des clients de Bernard JUBIN si je ne me trompe pas. Vu qu'on est dans le même secteur tu pourrais peut-être me laisser ses coordonnées, je passerais sans doute le voir. Merci d'avance .Vincent |
| lucky-sc |
Sujet archivé.