Arnaque Paypal

Message :
le 28/11/2006 à 09:31
Salut, avertissement aux utilisateurs du compte Paypal

http://www.secuser.com/communiques/2006/061125_phishing_paypal.htm

Mieux vaut prévenir
le 28/11/2006 à 09:36
Hello


Merci !
Base de la sécu info, ne jamais répondre à un mail ou une demande d'info sur un compte bancaire par internet, les banques n'utilisent pas ce créneau


Fanof
le 28/11/2006 à 10:05
le phishing est une technique consistant à se faire passer par un orgnaisme/compagnie connu par vous et à recueillir ainsi des info sensibles. Il suffit de se comporter comme dans la vraie vie : ne pas donner d'info confidentielle à des gens dont on a pas la preuve qu'ils sont de confiance.
Le truc type c'est un achat par internet et quelques jours après, complétement par hasard jouant sur la probabilité que ce soit crédible : "Vous avez réalisé un achat par internet, pour nous permettre de traiter votre demande, merci de nous reconfirme votre carte bleue..."
(de toutes façons moi je parle à personne que je connais pas surtout à des dames dans la rue)


Message édité le 28/11/2006
le 28/11/2006 à 10:09
Bonjour,
Pour mettre à jour ma liste personnelle des membres de ce site pouvez vous m'envoyer vos numeros de cartes de crédit ainsi que leurs codes?
Ok la sortie c'est par où?
le 28/11/2006 à 13:46
Bien sur que oui, mais surement que cela fonctionne bien puisqu'ils dépensent du temps et de l'argent à cela.
Moi j'ai pas de sous, au moins pas de soucis
le 28/11/2006 à 19:20
Dixit ccpaf747Bonjour,
Pour mettre à jour ma liste personnelle des membres de ce site pouvez vous m'envoyer vos numeros de cartes de crédit ainsi que leurs codes?
Ok la sortie c'est par où?


j'ai pas de carte, donc pas de code, du liquide ça ira ?
le 28/11/2006 à 23:14
Si c'est du SP98, oui, ça ira.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.