Proposition commerciale... (au moins c'est clair )

Message :
le 28/11/2006 à 12:47
(Avec autorisation du Grand Doudi-Chef )


Salut les Grenouilleux,

J'ai trouvé ça en surfant sur la toile...

C'est un système anti car-jacking, anti vol, qui fonctionne sur la base d'un code connu du seul conducteur, et qui met le véhicule en panne dans les deux minutes si le code (qui s'introduit via une séquence définie dans la manipulation de plusieurs commandes électriques de la voiture, donc sans émission H.F. -Haute Fréquence, pour GG - Gégé pour Gégé - donc pas "repérable" ni copiable à distance) si le code donc n'a pas été "composé".

En cas de car-jacking, l'ouverture de la porte déclenche la mise en route du processus d'immobilisation de la voiture par coupure intermittente, puis définitive de l'injection, simulant une panne type "panne sèche"...

Même principe dans le cas d'un vol de clés..

J'ai pas d'action dans la boutique, mais ça m'a plutôt l'air pas mal comme système.

J'ai donc pris contact avec le distributeur, compte tenu du tarif (300.00€ à monter soi-même - faut bien connaître l'electricité - et +/- 500.00€ si on le fait monter par leur technicien), celui-ci est prêt à discuter le prix à la baisse si plusieurs d'entre nous étaient prêts à faire l'acquisition ou faire monter par lui ce matériel sur sa grenouille...
En tout état de cause il aurait besoin de connaître +/- le potentiel...

Je vous propose donc, si ça vous intéresse, de m'envoyer vos coordonnées par M.P. (c'est bon là, Gégé, tu suis? )avec en commentaire "système seul" ou "système monté" pour dénombrer la quantité qu'on pourrait lui proposer...

Grenouillement à tous,

Wopmachintruc
le 28/11/2006 à 12:59
moi ça m'interesse montage compris
mon alarme est bloquée en ce moment et la boite qui l'a montée n'existe plus
seul problème c'est que parfois les contacteurs dans nos portes n'aiment pas l'humidité et que la fermeture des portes n'est pas aussi parfaite que sur des véhicules récents
donc si le système est trop sophistiqué ? à voir ?
le 28/11/2006 à 14:24
Dixit WOPZZZ91ZJSJe vous propose donc, si ça vous intéresse, de m'envoyer vos coordonnées par M.P. (c'est bon là, Gégé, tu suis? )
Wopmachintruc


Tu me prend pour un con ?????

M.P., c'est Military Police !!! Je sais !!! Par contre je ne vois pas ce qu'ils vont faire avec nos coordonnées ! Un fichier peut-etre !!

Tu roules pour qui Wopbidulechose ?????
le 28/11/2006 à 14:29
Connu comme système, j'y avais jetté un oeil lors de l'achat de ma titine. Très bien mais assez contraignant: à chaque fois que tu ouvres la portière de la voiture, pour pouvoir continuer à rouler il faut faire le cirque "phare-pouet pouet-essuie glace...." (enfin, la séquence que vous voulez).
le 28/11/2006 à 15:25
Dixit Mysti'sConnu comme système, j'y avais jetté un oeil lors de l'achat de ma titine. Très bien mais assez contraignant: à chaque fois que tu ouvres la portière de la voiture, pour pouvoir continuer à rouler il faut faire le cirque "phare-pouet pouet-essuie glace...." (enfin, la séquence que vous voulez).


Les Targas ne sont pas concernés, on a parlé de voitures, c'est pas pour les baignoires même sur roues
Non Gégé, je ne suis déjà plus là
le 28/11/2006 à 15:50
""""Les Targas ne sont pas concernés, on a parlé de voitures, c'est pas pour les baignoires même sur roues """"

tu as raison Pascal pour les targas c est un detecteur de niveau d eau qu il faut pas une alarme

Message édité le 28/11/2006
le 28/11/2006 à 16:00
de toute fassons alarme ou pas une voiture n est pas inviolable donc moi je la met pas en route j ai juste un inter planqué dans l auto et impossible de la demarrer ca evite de mettre 500€ dans une alarme a la noix ha ha ha
le 28/11/2006 à 16:05
Vou, pas pourrir, pas pourrir, Sujet du wop !!!!
Sinon grand sorcier punir vous !!!

Pour la bonne continuation du projet de Wop , je pense que le meilleur est peut-être de passer directement par MP vu les comiques du site !!!

D'aprés ce que j'ai vu ... et compris !!! ( ça fait déja beaucoup ) ... pour le car jacking ... ça ne marche que si on n'a la présence d'esprit de couper le contact avant d'être expulsé de la voiture ... une condition pas aussi neutre que ça , vu la vitesse des agressions !!
le 28/11/2006 à 16:14
Dixit gilllouVou, pas pourrir, pas pourrir, Sujet du wop !!!!
Sinon grand sorcier punir vous !!!

Pour la bonne continuation du projet de Wop , je pense que le meilleur est peut-être de passer directement par MP vu les comiques du site !!!

D'aprés ce que j'ai vu ... et compris !!! ( ça fait déja beaucoup ) ... pour le car jacking ... ça ne marche que si on n'a la présence d'esprit de couper le contact avant d'être expulsé de la voiture ... une condition pas aussi neutre que ça , vu la vitesse des agressions !!


Et la rapidité de tes réflexes
le 28/11/2006 à 16:55
Dixit gilllou

D'aprés ce que j'ai vu ... et compris !!! ( ça fait déja beaucoup ) ... pour le car jacking ... ça ne marche que si on n'a la présence d'esprit de couper le contact avant d'être expulsé de la voiture ...


Justement pâs mon Gilllou : et c'est là que c'est malin le truc : c'est l'ouverture de la porte qui déclenche la mise en fonction du système : inutile de recourrir à quelque télécommande, ou autre système électronique, que ce soit ...
le 28/11/2006 à 22:38
Ben je dirais que ça fait + d'un an que c'est sur le marché, ce système. Ils en avaient même parlé à auto-moto.
Il était question qu'ils améliorent le système en faisant une combinaison (ou un inter planqué) qui annule le système, pour par exemple, laisser son auto au garage, ou au lavage, ou au voiturier. Ou pour ceux qui ont une grande propriété.

Ou alors, comme le signal Mysti's, faut trouver un code qui n'oblige pas à utiliser le klaxson ou les essui-glace (pour Gégé, EG pour les autres. )
le 28/11/2006 à 22:40
Un oubli : N'ayant pas l'ADSL, pas pu voir la pub en entier, et autant ils en parlent, de cette amélioration. Si c'est le cas, on oublie ce que j'ai dit !
le 28/11/2006 à 22:50
Une 12,7 en batterie sur l'arceau et je vous jure bien que personne ne vient faire chi** !!
Un Pit-bull sur le siege AR (arriere pour Gégé) et un car de CRS (Y sais pas pour Gégé) derriere l'aileron et t'es penard !!!

On va pas se laisser emmerder non !!!!!
le 28/11/2006 à 22:53
mais que vaut l'alarme d'origine ?
il y a :
-coupe circuit si porte non dévérouillée, si par exemple on est rentré dans l'auto en sautant dedans. (décapotée, parce que si il y a la capote c'est plus dur)
-klaxon si on veut ouvrir en plongeant la main à l'interieur sur la poignée et que la porte est toujours verrouillée.
Heu, vous avez compris ?
le 28/11/2006 à 23:04
Dixit speedster 31mais que vaut l'alarme d'origine ?
il y a :
-coupe circuit si porte non dévérouillée, si par exemple on est rentré dans l'auto en sautant dedans. (décapotée, parce que si il y a la capote c'est plus dur)
-klaxon si on veut ouvrir en plongeant la main à l'interieur sur la poignée et que la porte est toujours verrouillée.
Heu, vous avez compris ?


Kékidi ????????
le 29/11/2006 à 11:32
Sans vouloir foutre la mer.... je confirme les dires de WOP .
Le système s'active à l'ouverture des portières et lorsque tu refermes celles-ci, tu dois dans un laps de temps défini valider ton code d’entrée.
Soit par clavier numérique ou bouton poussoir dissimulé.
Résultats aux choix : Soit ta voiture s’arrête, soit tes warning et klaxon se déclenchent toutes les combinaisons sont possibles…..
La seule contrainte est de réactiver le système à chaque ouverture des portières.
NA !!! C'est t'y clair
le 29/11/2006 à 22:32
bon ben ça se bouscule pas au portillon

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.