| Message : | |
|---|---|
| tof2.7 | le 16/10/2009 à 11:47 lors d'une prospection commercial pour mes produits (rien a voir avec nos grenouilles) je suis tombé sur cela : (clic) maintenant on sait oû vont nos grenouilles aprés leur mort (RIP) |
| 6TALF | le 16/10/2009 à 11:56 en france,rien ne se perd, tout se picole |
| Joss94 | le 16/10/2009 à 13:11 Franchement j'ai un doute Je vois pas la sté qui fabrique les zinzins allez chez un casseur pour demander expressement une coque de poil et après faire la procedure de recyclage de la ferraille pour fabriquer leur zinzin mais bon rien n'est impossible mais perso gros dourte |
| philauris | le 16/10/2009 à 13:22 Dixit Joss94Franchement j'ai un doute Ce n'est pas la société en question qui recycle le métal ... ce sont des métallurgistes qui revendent l'acier aux façonneurs, qui eux-même revendent leur porte-clé et autres objets fabriqués aux revendeurs tels que la société présentée. |
| Joss94 | le 16/10/2009 à 13:30 Dixit philaurisDixit Joss94Franchement j'ai un doute Je suis bien d'accord,mais j'ai expressement etablie l'hypothèse que c'est la boite X qui s'occupe de tout pour être certain de la ferraille poil, car comme tu le dis très justement c'est les métallurgistes qui...et je les vois pas faire de distingo quand il refonde du métal avec des coques poils.. m'enfin comme dirait Gillou... |
| Kermit | le 16/10/2009 à 14:36 Cout marketing. La Porsche ancienne est tendance donc vendeur, ou alors ce sont des écolos qui se vengent les véhicules politiquement incorrect. |
| CCP | le 16/10/2009 à 15:49 Dixit KermitCout marketing. En se chopant une cirrhose |
Sujet archivé.