| Message : | |
|---|---|
| oufdu28 | le 17/10/2009 à 16:55 Depuis ce matin c'est la prise de tête totale et j'aurai besoin d'un conseil. Je n'ai plus de veilleuse coté droit A.R alors que le gauche A.R fonctionne. C'est d'autant plus énervant que le Stop qui correspond aussi à cette même ampoule qui fait veilleuse fonctionne. J'ai tout fait. Brossé la cosse de la veilleuse, vérifié si les pattes qui viennent en contact avec l'ampoule sont bien en contact, regardé si le fil n'était pas coupé. Comme je suis à bout d'idées et bien je viens faire apple à vos lumières c'est le cas de le dire. Merci à vous. |
| wb61 | le 17/10/2009 à 17:30 As tu essayé de prendre la tension avec un voltmetre |
| oufdu28 | le 17/10/2009 à 17:40 Non je n'ai pas essayé car je n'en ai pas mais on peut imaginer qu'il n'y aura pas de tension qui arrivera.J'ai regardé plus haut en remontant le faiscau jusqu'en dans le moteur ou il y a justement un connecteur, je l'ai soufflé pour assécher au cas ou ce soit de l'Humidité et seché au sèche cheveux car ce problème est arrivé suite à plusieurs Kms sous une pluie terrible mais il y a 15 jours mais depuis elle a pris un max de soleil pour sécher tout cela . Donc conclusion, personnellement je suis toujours sec pour résoudre le problème. |
| pollux | le 17/10/2009 à 17:43 et le fusible des veilleuses .... tu as pensé à le regarder ?Il y en a un par côté |
| oufdu28 | le 17/10/2009 à 18:08 Dans le compartiment bagage devant c'est OK. dans le compartiment moteur coté gauche c'est Ok. Tu dis qu'il y en à 1 par coté donc y en at-il encore ailleurs ?Dans le manuel d'atelier j'en vois pas d'autres !!!!! Ca doit être la pluie en descendant chez toi la semaine dernière qui a trop mouillée la grenouille. |
| 911ducat | le 17/10/2009 à 18:11 fallait rester plus longtemps pour la sècher... |
| fildemass | le 17/10/2009 à 18:38 Regardes bien le bon serrage des fils du 3 ème fusible depuis l'avant, tous les bouts dénudés doivent être serrés. Sinon, lampe témoin et sondage général... Phil |
| oufdu28 | le 17/10/2009 à 20:15 PROBLEME RESOLU. A MEDITER .....En fait, j'ai refait le point sur tous les fusibles et remis en ordre les bons ampérages par rapport au bons emplacementS et il y avait quelques bug et entre autre des ampérages trop forts... Avec des ampérages trop forts par rapport au préco je pense que j'ai eu un peu chaud aux fesses. Comme quoi, bien vérifier les fusibles et les ampérages correspondant. Je pense que c'est la pluie qui a du perturgé le fonctionnement. En tout cas merci à tous de m'avoir mis sur la piste. |
| fildemass | le 17/10/2009 à 23:08 Bonne nouvelle mais l'ampérage n'est pour rien la-dedans, ça passe ou ça ne passe pas! Soit tu as remué un fusible ayant un faux contact mais alors la veilleuse avant droite devait également ne pas fonctionner, soit tu as remué les fils et l'un d'entre eux, mal connecté, a repris sa place (provisoirement)dans son logement. Il convient donc de revérifier les contact "sous" les fusibles (en bas) quitte à tout desserrer puis tout resserrer par prudence. PC |
| BUGGY | le 17/10/2009 à 23:24 +1 avec fildemass, calibrage n'a rien a voir |
Sujet archivé.