Mecanisme d'ouverture de porte,

Bjr

ça y est je viens de casser la 1ere piece...La piece qui est actionnée par la gachette de la poignée (tige avec ressort de rappel) et qui vient appuyer sur une piéce qui déclenche l'ouverture du crochet de gache...964 531 054 01 sur le PET gras
Pour la démonter,1er le crochet de gache ne passe pas das le trou
Je suis aussi gené par les rails de guidage de la vitre.

Qui a déjà changé cette piéce et comment?

Merci d'avance gras
le 18/10/2009 à 17:04
Moi, et je n'ai rencontré aucun problème particulier, démonter la contre-porte, le micro-moteur de verrouillage et c'est tout!
le 18/10/2009 à 17:08
on doit pas parler de la meme.Lapiece est maintenue par 3 vis sur le coté de la porte,mais aprés pour la sortir...
Contre porte enlevée bien sur
le 18/10/2009 à 19:23
Dixit saigonon doit pas parler de la meme.Lapiece est maintenue par 3 vis sur le coté de la porte,mais aprés pour la sortir...
Contre porte enlevée bien sur

Ok, tu parles carrément de la gâche!

Il faut enlever l'entourage de vitres, c'est pas compliqué, et tu pourras sortir le mécanisme coincé derrière!
le 18/10/2009 à 19:50
[Ok, tu parles carrément de la gâche!

Il faut enlever l'entourage de vitres, c'est pas compliqué, et tu pourras sortir le mécanisme coincé derrière! [/q]

J'ai pu enlever les vis d'entourage sur l'arriere mais devant il doit y en avoir que je n'ai pas trouvé.
Par contre comment sort le crochet beaucoup plus gros que le trou?

Pour finir ai je bien cassé une piéce merdique a 5-600 euros?Si oui je me trouve en forme en ce momment...k

Une derniere pour la route:J'ai pas la clé des portes...avec la Carte grise chez Poil,ça marche?Car je n'ai qu'un seul boitier d'alarme (de marque Behr ,pour l'alarme et je ne sais ou en trouver un second)

Oui,je sais j'attaque fort
le 18/10/2009 à 20:18
Une fois les 3 vis et les rails de guidage des vitres enlevées, même si le "crochet" semble plus gros ... il passe par le trou .... faut juste tirlipoter la gâche complète en la faisant pivoter sur ses 3 axes.
le 18/10/2009 à 20:39
Merci pollux et DAB...je ne trouve pas a part 2 btr ,les vis qui tiennent le cadre de vitre sur l'avant et ailleurs...Je crois avoir vu qu la piéce coutait au moins 500 euros C'est moi ou c'est mes yeux?
pour finir comment faire pour les cls de porte sans modèle,

Merci encore

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.