| Message : | |
|---|---|
| tekapero | le 18/10/2009 à 16:45 salutnormalement dans moins d'un mois je suis l'heureux proprietaire d'une 911 3.2l blanche. (le proprietaire actuel fini quelques travaux de carrosserie peinture) mais un probleme me tarraude l'esprit : j'habite en banlieue de grenoble et la belle sera garée parallele à la maison sous mon abris à bois donc totalement protégée de la pluie et de la neige (je pense que j'acheterai quand meme une bache) et j'ai vraiment la frousse de me la faire tirer . J'ai besoin de vos experiences pour savoir comment vous protegez vos grenouilles du vol : alarme; depose de la batterie; supprimez une piece !!???? merci à vous car le stress demeure |
| marsouille | le 18/10/2009 à 16:49 mets un snapp off pour retirer le volant |
| Pat911classic | le 18/10/2009 à 16:57 La dépose des 4 roues est assez dissuasif.En plus cela préserve tes pneus si arrêt prolongé , que du bon ! (prévoir des chandelles adaptées bien sur). Message édité le 18/10/2009 |
| Bweissach | le 18/10/2009 à 17:05 Salut.Déjà ton assurance, elle sait que l'auto dort dehors? Elle ne te demande pas un coupe-circuit ou autre?? Assure-toi déjà que tu as bien lues les petites lignes du contrat d'assurance, histoire d'être sûr d'être tranquille si la mésaventure (pour ne pas dire autre chose) devait t'arriver. Ensuite tu peux recourir à tout un tas de trucs plus ou moins extrêmes pour protéger ton auto. Sûr qu'en cas d'arrêt prolonger, enlever les roues et le volant c'est assez efficace. Enfin si tu ne les laisse pas à côté de la voiture.... |
| tekapero | le 18/10/2009 à 17:11 Dixit Pat911classicLa dépose des 4 roues est assez dissuasif. mhhh...la voiture va rouler tres regulierement donc cette hypothese est un peu lourde.. |
| tekapero | le 18/10/2009 à 17:13 Dixit BweissachSalut. es ce que vos assurances vous obligent a poser un coup circuit ? |
| Bweissach | le 18/10/2009 à 17:16 La mienne oblige au coupe-batterie. |
| tekapero | le 18/10/2009 à 17:18 Dixit BweissachLa mienne oblige au coupe-batterie. tu as mis quoi un coupe batterie 2 poles ? |
| escogrif28 | le 18/10/2009 à 17:23 pour ma part, je n'ai rien de particulier si ce n'est l'alarme Porsche (ma belle dort au garage) mais au niveau de mon assurance, ils m'ont posé un boitier gps qui permet la localisation de ma belle en cas de vol.bien sur, cela n'empêchera pas le vol, et c'est vrai que c'est là que tout commence, mais l'idée que si un jour un margoulin (je reste poli) me vole ma belle, le boitier gps permettrai de la retrouver, et pourquoi pas faire comprendre à ce co****d que c'est pas bien. |
| cdrik915 | le 18/10/2009 à 17:25 Coupe-circuit 2 poles aussi.Message édité le 18/10/2009 |
| yw45 | le 18/10/2009 à 17:46 Dixit tekapero...J'ai besoin de vos experiences pour savoir comment vous protegez vos grenouilles du vol : alarme; depose de la batterie; supprimez une piece !!???? C'est peut-être pas une très bonne idée d'étaler sur un forum les différents trucs pour mettre une 911 en panne ! Enfin, moi,; c'que j'en dis ... |
| lover drive | le 18/10/2009 à 17:59 Dixit yw45Dixit tekapero...J'ai besoin de vos experiences pour savoir comment vous protegez vos grenouilles du vol : alarme; depose de la batterie; supprimez une piece !!???? j'allais le dire en MP ce serait plus opportun |
| Bweissach | le 18/10/2009 à 18:07 Dixit tekaperoDixit BweissachLa mienne oblige au coupe-batterie. Oui c'est un truc tout simple... |
| DAB | le 18/10/2009 à 18:14 Moi, mon système d'alarme c'est le clebs qui dort à coté, dans mon garage je dors au dessus, et au dessus de mon lit, pas un cric mais un 12 Winch 1300 defender chargé de 6 cartouches à la Magnum! Quand c'est pour offrir, je ne suis pas regardant sur la quantité! |
| katiouchka | le 18/10/2009 à 18:19 et bien si mon agression de ce matin peux te servirj'etais au volant de ma 911 SC blanche ce matin en allant a une sortie du club de richbar avec MM allongé a l'arriere car je n'ai toujours qu'un seul bacquet..nous sommes passés par le bourget pour aller a luzarches..zone de travaux...on ralenti..feu rouge..et la booooooooom...un type m'explose la vite passager avec une bombe lacrymo a la main..plonge pour arracher mon sac posé par terre..et la manque de bol pour lui deux bons reflexes en même temps...j'ai attrappé mon sac et j'ai plus laché..;et MM a tendu fort la jambe donné un coup de pied et lui a coincé le bras...le type m'a alors visé avec sa bombe..puis j'ai demarré et on est partis !! vitre explosée...mais il n'a pas eu mon sac...heureusement que Marc etait avec moi ce matin..car non seulement mon sac serait partis mais en plus j'aurai eu droit a la lacrymo dans les yeux tu vois ma SC a un coupe circuit..mais nos porsche sont très voyantes et convoitées...trouve un moyen de la mettre en securité et surtout.;fait très attention aux endroits ou tu circuleras..certains endroits ne sont plus possible.. |
| Kermit | le 18/10/2009 à 18:22 Dixit katiouchkaet bien si mon agression de ce matin peux te servir Encore??? C'est pas possible, après ton autoradio, t'as la poisse ou quoi?? |
| katiouchka | le 18/10/2009 à 18:28 non...quoique en ce moment c'est moyen...je crois simplement qu'une 911 blanche très belle..ça ne passe pas inaperçu...surtout avec une fille au volant et je suis certaine que ce matin le grand black costaud qui s'est attaqué a ma 911 n'avait pas vu MM assis derriere car quasiment allongé..donc j'ai eu de la chance qu'il soit avec moi...il ne devient plus possible de ciculer dans certains endroits de banlieue parisienne avec un vehicule considéré comme "riche"...aux yeux de certains.. |
| DAB | le 18/10/2009 à 18:30 Kat, c'est dommage que vous ne l'ayez pas emmené avec vous en le tenant, un p'tit 180 avec les arpions qui trainent à terre, ça raccourcit un bonhomme! Et pis après, pourquoi pas raser un réverbère pour éliminer le parasite? |
| BertoSpid | le 18/10/2009 à 18:32 Merci Kat de ce rappel...Vaut parfois mieux un embouteillage sur autoroute qu'un passage dans certains coins... |
| Aberix | le 18/10/2009 à 18:33 Pense a faire en sorte que ne cale pas , qu'elle tien le ralenti, qu'elle ne yoyote pas a froid ni a chaud sinon le voleur elle ta la ramène dans le 20 minutes, en plus il te réveil a quatre du mat pour te dire que ta bagnole c'est m..de ! |
Sujet archivé.