Faut pas faire ch*** !!!

Non !!! Faut pas faire chier Katiouchka surtout quand je suis dans sa voiture...

Petite mésaventure à se rappeler...

On va ce matin rejoindre le RDN de Richbar vers Chantilly, le GPS nous fait passer par le Bourget... en face du musée de l'air, des travaux avec des plots beton et un feu rouge.

Nous sommes arrêtés. Faut dire que Kat conduit et moi je suis assis à l'arriere, puisque'il n'y a pas d'autres sièges. On parle de choses et d'autres quand d'un seul coup un bruit énorme et la vitre passager vole en éclat , un bras pénétre dans l'auto et se saisit du sac de Kat posé par terre...

Kat se jette dessus et retiens le sac, la main agite une bombe lacrymo , je replis ma jambe et shoote dans le bras du mec et le coince contre le montant de custode . Le mec tente de filer un autre coup de lacrymo et moi je lui refile un grand coup de latte . Finalement il lache prise et se tire...

En regardant en arrière il saute comme passager d'un scooter qui l'attend sur le trottoir et qui part à contresens...

Moralité, si vous voulez continuer à laisser votre sac sur le siège passager ou sur le plancher à la place passager ;
1° Prenez Kat comme conducteur
2° Enlevez le siege passager
3° Faites moi monter à l'arrière

Voilà !!!
le 18/10/2009 à 19:13
bravo pour le réflexe

pour la suite , DAB a la solution dans le post d'à coté
le 18/10/2009 à 19:15
Moi qui a habité le Bourget jusqu'en 1985...ça a bien changé depuis

Bravo pour votre courage à tous les deux
le 18/10/2009 à 19:18
T'as ça aussi, efficace et définitif:

(clic)

Il auront moins envie de jouer aux cons après!

[/q]

Ils n'ont sûrement pas eu la chance d'avoir un père pour leur mettre des baffes quand ils en avaient besoin!
le 18/10/2009 à 19:19
halala j avais deja fait un sujet la dessus .... donné quelques precautions a prendre ;
je connais bien le sujet ...je bosse malheureusement a saint denis jai deja vu cela en direct devant moi en moins d'une seconde quand ça marche . il y a meme des feux rouge ou tout les soir il y a du verre par terre....
bref felicitation ,
j habite Chantilly aussi hihihi .
j espere qu il bien mal le con.
PS attention au roller aussi...
A+
Message édité le 18/10/2009
le 18/10/2009 à 19:24
Bravo!

Vous auriez pu le trainer aussi à 200! ça lui aurait appris le pilotage en live!
Mais non je suis contre la violence!
Pat n'a décidemment pas de chance !
Ca devient vraiment pas facile de nos jours...

@+
le 18/10/2009 à 19:27
MM mon chevalier !!! tu as été top !
ce qui a été vraiment fort c'est que tous les deux on n'a pas manqué de sang froid alors que le bruit du choc a été violent et que tout s'est passé en 30 secondes...je suis certaine que le type ne t'avait pas vu allongé derriere et il a été encore plus surpris que nous !!

j'essaye de positiver...après le MM est venu dejeuner chez moi..ma belle est dans son box qu'il m'a pretté...et j'ai fait un tour de scooter derriere lui....elle est pas belle la vie ?
je ne vais plus aux sorties sans mon MM garde du corps
le 18/10/2009 à 19:29
Une vitre légèrement baissée (3/4cm) pas plus pour qu'un bras ne passe pas, est beaucoup plus difficile à casser qu'une vitre complètement fermée!

Donc, en roulant, il vaut mieux laisser légèrement entre-ouvert, c'est plus souple et plus dur à casser!

10cm, c'est pas mal, ainsi si l'indélicat y passe le bras, le lui tenir, et le déposer à 100km de là, ça lui fera les pieds!

le 18/10/2009 à 19:29
Dixit katiouchka MM mon chevalier !!! tu as été top !
ce qui a été vraiment fort c'est que tous les deux on n'a pas manqué de sang froid alors que le bruit du choc a été violent et que tout s'est passé en 30 secondes...je suis certaine que le type ne t'avais pas vu allongé derriere et il a été encore plus surpris que nous !!

j'essaye de positiver...après le MM est venu dejeuner chez moi..ma belle est dans son box qu'il m'a pretté...et j'ai fait un tour de scooter derriere lui....elle est pas belle la vie ?

d'ou mon inquietude de proteger nos autos quand elles sont stationnées !!!
le 18/10/2009 à 19:30
dab tu nous organises "une sortie demo self defense en 911"
le 18/10/2009 à 19:34
ce qui a été vraiment fort c'est que tous les deux on n'a pas manqué de sang froid alors que le bruit du choc a été violent et que tout s'est passé en 30 secondes...je suis certaine que le type ne t'avait pas vu allongé derriere et il a été encore plus surpris que nous !!

comme quoi un mec c'est quand meme bien
le 18/10/2009 à 19:37
Dixit katiouchka dab tu nous organises "une sortie demo self defense en 911"

Je finis de préparer la voiture et j'arrive:

le 18/10/2009 à 19:38
Dixit tekapero
comme quoi un mec c'est quand meme bien

je te le confirme
le 18/10/2009 à 19:38
Surtout moi !
le 18/10/2009 à 19:39
[q=tekapero]

comme quoi un mec c'est quand meme bien [/q

oui mais un mec qui en a
le 18/10/2009 à 19:40
of course...sinon je ne les regardes même pas
le 18/10/2009 à 19:41
Dixit DABUne vitre légèrement baissée (3/4cm) pas plus pour qu'un bras ne passe pas, est beaucoup plus difficile à casser qu'une vitre complètement fermée!

Donc, en roulant, il vaut mieux laisser légèrement entre-ouvert, c'est plus souple et plus dur à casser!

Pas con ça !!!
le 18/10/2009 à 19:55
Decidement,tu es maudite Kat,pas de chance avec les vitres
le 18/10/2009 à 20:21
AFFOLANT moi qui roule uniquement en petites routes

ça fous vraiment les jetons

désolé pour toi et ta jolie 911 , vraiment pas drôle

je t envoie de bons sentiments réconfortants
le 18/10/2009 à 20:27
En tout cas, ravi pour vous que tout se soit bien terminé !!

Le problème c'est qu'on a pas fini d'entendre Mm !!! il va se la péter, comme on dit !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.