| Message : | |
|---|---|
| kimble | le 19/10/2009 à 20:49 Hier en pleine ballade du coté de Carcassone, Kimblette: "t'as vu le voyant rouge là allumé ?"gloups, rouge tout rouge, juste à coté du voyant de frein à main et au-dessus de celui des ceintures de sécurité ! Coup l'oeil dans la notice (c'est ringard, ne pas connaitre tous les voyants de son auto je sais), c'est celui des freins. Alors d'après vous, plaquettes usées ou niveau de liguide dans le bocal ? (j'ai pas eu le temps de regarder hier soir, et ce soir pas plus) Si plaquettes usées, croyez vous que j'ai encore une marge avant "d'amincir" les disques (je dois aller à Lyon , 400 bornes environ dans 2 semaines) |
| poulpi | le 19/10/2009 à 20:54 Dixit kimble Ca peut-être l'un ou l'autre ou les deux! Dixit kimble Tu peux encore rouler quelques kms, surtout sur autoroute où les freinages sont moins fréquents. Ne tarde pas quand même, il te reste encore quelques mm de garniture sur les plaquettes après que le témoin aie touché le disque. |
| CMXI_33 | le 19/10/2009 à 22:13 Si c'est pas le bocal de liquide de frein alors tu peux tranquille pendant 100 km si tu attaque comme un ouf ou pendant 1000 km si tu roule tranquilou Moi, ça m'est arrivé il y a 3 mois, j'ai opté pour la deuxième et j'avais encore un peu de marge. Par contre si c'est les plaquettes qui sont usées, ça vaut le coup de vérifier que les étriers ne sont pas grippés |
Sujet archivé.