Vous avez vu ... le nouveau !!!!

Message :
le 28/11/2006 à 20:54
Comme j'ai pas envie d'être traité de ce que je ne suis absolument pas .... je vous invite à faire la connaissance du nouveau JM 3.2... PARITE oblige !!!!

Je vous aurais bien proposé une sortie pour faire connaissance mais l'Aisne c'est un peu loin !!!
Dommage parce que je suis absolument sur de la fréquentation qu'aurait eu cette réunion au moins égale à celle de la tour Eiffel !

Bien venu Jean-Marc sur ce forum de doux dingues ...

En plus sachant qu'il est modé lui-même on est sur que c'est quelqu'un de TRES bien !!!
le 28/11/2006 à 21:11
Salut Jean Marc et bienvenu.
Ici y'a que des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
Si tu as besoin d'un renseignement d'un coup de main tu trouveras toujours un doudiste qui répondra présent.
A bientot peut être au prochain RDN
le 28/11/2006 à 21:19
Bienvenu Jean Marc

Tu as trouvé le site pour partager ta passion


Fanof
le 28/11/2006 à 22:03
Bienvenue Jean Marc,
je me joins à Gillou pour te souhaiter la bienvenue.........seule la dernière ligne de son texte :"en plus sachant ...etc etc" est sujette à caution
le 28/11/2006 à 22:18
après les pom pom boys auxquels j'ai eu droit au pied de la tour eiffel dimanche matin...Jean marc pour toi je viendrai dimanche au même endroit !
le 28/11/2006 à 22:36
Bienvenue. Je ne sais pas où tu es dans le 02, mais, il y a une frontière commune entre l'Aisne, le nord de la Seine et Marne et l'Oise, donc pas si éloigné que celà. Si tu viens aux RDN, tu seras le bienvenu.
le 28/11/2006 à 22:44
Dixit gilllou
Bien venu Jean-Marc sur ce forum de doux dingues ...

En plus sachant qu'il est modé lui-même on est sur que c'est quelqu'un de TRES bien !!!


Ce Gillou !! quel puit de connaissances et de renseignements !!! Comment il sais tout ça lui !!
Je suis béat d'admiration devant autant de ..... les mots me manque !!
Gillou, je me sens petit petit petit ........

JM !!! Bienvenue a bord !!!
le 28/11/2006 à 22:48
Salut et bienvenue Jean-marc,
si tu as 5 minutes dimanche, tu pourrais faire connaissance avec certains Doudiste vers Ermenonville
Sympa le site
le 29/11/2006 à 09:29
bonjour Jean Marc, nousaurons peut être un jour nous croiser dans un coin de l'Aisne, j'y habite aussi parfois ( tout au nord, près de Rumigny...)

P.S. et si tu peux nous donner un coup de main pour arriver aux 911 commandements, ce serait sympa !
le 29/11/2006 à 18:07
euh alors là je suis très touché de votre accueil ...
je ne m'attendai pas à tant d'égards, c'est vraiment sympa et ça fait plaisir !
je vous promet que je vais faire mon max pour participer, le temps que je découvre toute l'étendue du site (et il y a de quoi faire !) d'autant que je suis admin sur un (petit) forum auto dans mon cher 02 !
ENCORE MERCI et certainement à bientôt!
le 29/11/2006 à 18:56
Bonsoir et bienvenu à toi JM c'est vrai que le petit rééquilibrage de Gillou me semblait nécessaire
le 29/11/2006 à 20:55
Salut JM,

On est pays min tchio gâmin
Moi échui eud Villequier-Aumont à côté eud Chauny

Bienvenue à toi
le 29/11/2006 à 21:28
in tout t'as pas perdu eut'n'accin picord !

Pour ceux qui veulent découvrir la picardie profonde
allez là: http://www.kamini.fr/
ça déchire grave!
le 29/11/2006 à 22:20
Merci JM, en plus grace a toi et a "LE" Pingoin on va apprendre une langue sympa !!!

Et Chkafouniette d'ou qu'il est ????
le 30/11/2006 à 02:39
Ben voilà, à cause d'une connexion merdique dans cet hôtel, j'ai raté l'arrivée du "petit nouveau" !

Bienvenue dans notre petit monde de fadas, jm ! Mais... le tien n'est pas mal non plus !
Par contre, votre langue, j'y comprends que pouic. Pi je préfère celle d'en bas, celle qu'enseignent les cigales aux pichounes, à leur naissance !!!
le 30/11/2006 à 08:18
Bienvenue
je vois que ma 3.2l est vraiment tombée dans les mains d'un passionné d'auto. j'espere que la voiture te satisfait pleinement!
a bientôt peut être lors d'un prochain RDN en picardie!
le 30/11/2006 à 08:26
Bienvenue a toi jm 3.2 encore un passionné de plus
le 30/11/2006 à 08:44
Bienvenue jm 3.2 la famille doudiste s'agrandi de jour en jour ....et c'est super.
bon plaisir au volant de ta grenouille
papa61

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.