MP?

Bonjour à tous,

Merci quand vous envoyez des MP, de répondre soit avec l'historique, soit en reformulant la question de départ, car il n'est pas facile de s'y retrouver!

Du genre: J'ai vérifié le branchement comme tu me l'avais conseillé, mais ça ne change pas!

Merci les gars!
le 21/10/2009 à 08:13
Ce qui me tracasse dans les MP , c'est de ne pas pouvoir relire ma réponse , juste après l'envoi .

Ce qui me tracasse encore plus est de ne pas savoir si les MP sont visibles aux yeux des modé et du chef .

.

.
le 21/10/2009 à 08:30
Moi, c'est pas l'envoie de MP qui me tracasse!!

N'est ce pas Charles!
le 21/10/2009 à 10:05
Dixit 911targa83Ce qui me tracasse dans les MP , c'est de ne pas pouvoir relire ma réponse , juste après l'envoi .

Ouais.... je comprends... Mais bon, faut faire des choix
Si je conserve les éléments envoyés, la taille de la base va (approximativement) doubler... Déjà qu'elle est plus que conséquente.... ça obligerait à limiter le nombre de msg par boite... Par ailleurs, cela demanderait un gros boulot de dev pour le faire, et je n'en ai ni le temps ni l'envie

Dixit 911targa83Ce qui me tracasse encore plus est de ne pas savoir si les MP sont visibles aux yeux des modé et du chef .

Techniquement, toute personne ayant accès à la base de données peut lire les messages, mais... faut être patient et avoir beaucoup de temps : Il faut commencer par se connecter à la base, s'y logguer avec login et mot de passe, et ouvrir la base des messages.... La structure de la base est telle que d'une part, les expéditeur et destinataires sont numériques, et le contenu des messages est encodé en html, ce qui nous donne un tableau comme ça (copie d'écran faite ce matin pour la circonstance) :

Alors oui, ceux ayant accès à la base pourraient lire les msg... Mais encore faudrait-il qu'ils en prennent le temps, et qu'ils s'emmerdent bien beaucoup

Et pour info, les modés ont peut-être accès à la base (il est probable que je leur ai donné un jour les accès) mais je doute qu'ils y soient jamais allé vu la technicité du bazar... En fait, le seul qui a accès à la base, c'est scotland, mais il y va pour d'autres raison (et surtout d'autres bases) que pour lire les MP Quand à moi, ben... pareil

le 21/10/2009 à 12:32
Merci patron

.
le 21/10/2009 à 12:39
Donc tu coup on peut considérer que personne ne sait tout le mal qu'on dit de Dab par MP, ni qu'on prévoit un attentat au cric à la Réunion??
le 21/10/2009 à 14:31
Dixit BweissachDonc tu coup on peut considérer que personne ne sait tout le mal qu'on dit de Dab par MP, ni qu'on prévoit un attentat au cric à la Réunion??

Ni toutes les insultes je j'ai proféré à l'encontre de cet #(@%~)µ*?! de Gillou quand il a supprimé l'image du derrière stringué que Kat avait envoyé!

le 21/10/2009 à 15:32
Dixit DAB
Dixit BweissachDonc tu coup on peut considérer que personne ne sait tout le mal qu'on dit de Dab par MP, ni qu'on prévoit un attentat au cric à la Réunion??

Ni toutes les insultes je j'ai proféré à l'encontre de cet #(@%~)µ*?! de Gillou quand il a supprimé l'image du derrière stringué que Kat avait envoyé!

excellent!!!!!!!!yes on voit tout mais on ne se prend pas la tête
sans lE CRIC................

pffff*marque dépposée!!!
Message édité le 21/10/2009
le 21/10/2009 à 17:47

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.