Pour qui la derniere goutte

Je roulais tranquillement sur l’autoroute quand un mazouteur a “ violemment accéléré !!! “ devant moi pour conserver sa priorité à doubler !!!!!!!
Résultat , une voiture à dégraisser et à laver après son passage à travers un nuage nauséabond .
Malheureusement survint la nuit et la pluie , et au premier coup d’essuie glace , le pare brise devint si opaque que toute conduite devenait dangereuse .
Arrêt obligatoire à la première station service .
Bonjour Mr le gérant , voici ce qui m’arrive , auriez-vous un produit à base d’alcool ou autre afin de dégraisser mon pare-brise .
Non mais vous prenez un nettoie tout , vous allez à la pompe à essence , payement par carte , vous prenez le pistolet de super , vous imbibez l’essuie tout avec l’essence et vous pourrez ainsi nettoyer votre pare-brise .
OK mais ça va pas faire cher d’essence étant donné que je viens de faire le plein .
Mais Mr vous ne mettez pas votre carte , il reste toujours quelques gouttes dans le pistolet , en tout cas suffisamment pour ce dont vous avez besoin .
Ce qui fut fait .
Je tenais à remercier , le propriétaire inconnu , de 2 CV , ou de Féfé , qui m’a très gentiment laissé ses dernières gouttes pour résoudre mon problème , et vous inciter , Messieurs , à toujours laisser la dernière goutte dans le pistolet , au cas ou ......
le 22/10/2009 à 14:29
....pour le slip comme le dit la chanson
le 22/10/2009 à 14:29
Ah ben ça alors !!! !!!

Comme quoi , y faut pas généraliser , hein !?!

Une station-service qui plus est sur la totoroute qui n'a pas de lingettes-ki-pollue-a-vendre ?!?

On croit rever !!! Dis moi , Jacques ... c'était sur une totoroute Corse , non ?!?

Maudit soit le mazout (propre ,selon l'état!!!) et cette pµ*$¤n de société de consommation !!!

le 22/10/2009 à 14:37
+1
le 22/10/2009 à 14:52
j'ai toujours du produit à vitre dans l'auto... au cas ou.

réflex qui me vient de la moto (avec pare-brise) et le polish s'il vient à pleuvoir avec la nuit tombante
le 22/10/2009 à 15:22
Maintenant, même les Poils vont cracher de la m€rd€, enfin les fausses heureusement!
le 22/10/2009 à 20:47
Tiens, Ducat est fatigué, il n'est pas encore intervenu sur ce post....
le 22/10/2009 à 20:49
heureusement que je n'ai pas de moumoute...
le 22/10/2009 à 21:29
je comprend rien
le 22/10/2009 à 21:46
Dixit DONCAje comprend rien

...Pourtant , on peut pas faire plus simple !!!
le 22/10/2009 à 21:47
ben çà doit etre mes deux neurones qui font masse

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.