Epilogue réparation support de tirant de porte : REX

Salut,

Petit message de REX suite à mon problème de support de tirant de porte tout pété, voir sur (clic)

J'ai enfin fait réparer dans les règles de l'art par un bon carrossier.

Bilan : 470 roros avec tva et facture

Quand même...

Mais c'est du super boulot.

Mais quand même...

Voilà, c'était juste pour vous donner une petite idée de cout de réparation de ce mal qui sévit sournoisement à l'intérieur des portières...

Bonne nuit !

Pat
le 23/10/2009 à 05:01
L'ancien post a déjà été verrouillé!

Dixit BertoSpidje ne sais plus OU j'ai vu cette pièce de renfort... aux US peut etre, ou en Angleterre...

Ici le renfort:

(clic)

Ref: PEL-PP911167

Il faut 2 kits par voiture, soit 59,95$ X 2 = 119,90€ environ 80€ sans le port!
le 23/10/2009 à 05:55
Et des doigts de fée pour installer tout ca.........
le 23/10/2009 à 13:27
salut moi je fais refaire!! car apres premiere reparation il y a 1 an et demi avec demontage de porte soudure et mise en place d'arret de porte neufs ca a repeté!!! mais pas suite a un gros effort uniquement dans son fonctionnement normal

mon mecano (a l'epoque c'est un carrossier qui l'avait fait )va demonter la porte et voir comment faire .je lui ai parler de cette piece de renfort du"pelican" mais il m'a dit que fabriquer "une piece de renfort " c'est pas le probleme .

question a DAB :cette piece que tu montre elle se soude se fixe? a l'interieur de la porte? la ou c'est "dechiré"?

question a Pat 74/tu peux nous dire quelle methode de travail il a employé? as tu des photos de reparation?

merci d'avance
le 23/10/2009 à 13:31
du coup pat tu n'as plus de pognon pour l'essence.
donc tu n'es pas la dimanche pour la petite sortie.....
non c' une blague a dimanche mon copain

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.