| Message : | |
|---|---|
| land911 | le 23/10/2009 à 00:13 Bonjour Voila quelques photos de la pose de roulement sur moteur ventilateur chauffage ( compartiment moteur ) sur SC le moteur d' origine ![]() avec des bagues qui s' usent ![]() j' ai trouvé un moteur en 24 V qui a les mème cotes d' induit et qui tourne sur des roulements ( a gauche sur la photo ) on mélange tous , j' ai juste gardé l' induit du moteur d' origine ![]() confection d' une entretoise en alu ![]() repositionner les 2 résistance sur le porte balai du nouveau moteur ![]() voila le nouveau moteur en pièces ![]() et une fois remonté ![]() conclusion: tout est possible ce nouveau moteur est plus facilement réparable , seul petit défaut , il est juste légèrement plus bruyant A+ pour de nouvelle aventure Philippe |
| 911targa83 | le 23/10/2009 à 07:37 Nous nous ressemblons dans notre approche de la mécanique .J'ai fait ce travail (sans photos) quand j'ai restauré le Targa , en adaptant des roulements sur le moteur d'origine . Pour mon pot Olivier , j'ai vidé le carter de l'original , j'ai placé à l'intérieur un moteur de chauffage de golf , il entre pile poil en lieu et place , il faut juste décolleter le cul de l'original , pour que le pallier y prenne sa place . J'entends les puristes crier "Maching number mes choses" . Message édité le 23/10/2009 |
| FERDINAND | le 29/10/2009 à 20:59 J"avais zappé.Super travail |
| jocker911 | le 29/10/2009 à 21:05 salut Landquelles les ref du/des roulements? |
| BertoSpid | le 29/10/2009 à 21:37 Superj'adoooorrrrreeeeee ce type de bricolages, qui maintiennent en vie nos "anciennes" 'Ci Phil |
| vikor | le 29/10/2009 à 21:52 Super boulot et efficace. |
Sujet archivé.