jeux vidéo FORZA 3

pour les grands enfants ;) forza 3 est sorti avec nos chères grenouilles
vidéo ou l'on apercoit une type G :

(clic)
le 23/10/2009 à 09:59
Salut,

Il est sorti aujourd'hui ???

@ Plus
le 23/10/2009 à 10:12
mercredi
le 23/10/2009 à 10:38
Salut,

Il y'a de l'avance alors.....

Cdlt,
le 23/10/2009 à 10:41
non non il est dispo je l'ai essayer dans une boutique, perso je trouve que les voitures glissent toujours autant aucune adhérence , une voiture conçu a 500cv et qui ne tourne tient pas a 90km.... seul point critique pour moi le reste est sympa :) enfin c'est surtout pour voir le tableau bord de ma grenouille sur la télé HD
Message édité le 23/10/2009
le 23/10/2009 à 12:23
hummm, ma question, un peu HS, mais...
je viens d'acquérir une PS3 et Grand turismx, croyant y trouver des circuits "possibles" en vrai (spa, nurburgrind, magny cours, etc... sans tout de meme espérer y trouver nos "petits" circuits français...
> déception, et en plus pas de Poil...
> je n'y connais rien à ce monde des consoles : y a t il un moyen de "télécharger" ces circuits ??
Merci
le 23/10/2009 à 13:06
Sur GT pas de Porsche mais des Ruf.
le 23/10/2009 à 13:52
des Ruf ?, alors dans des niveaux sup, car pour l'instant je roule en fiesta
le 23/10/2009 à 13:55
Dixit BertoSpiddes Ruf ?, alors dans des niveaux sup, car pour l'instant je roule en fiesta

déja rapide la fiesta...

demande à pascaline
le 23/10/2009 à 14:04
Bon,

Je suis parti du bureau ce midi et suis allé acheter le Forza. Ca y est, je l'ai essayé un peu, je trouve pas forcément que ça glisse au niveau des voitures, je dirais même moins que par rapport au 2ème. Pour info ma référence glisse sur ce jeu c'est la carrera GT, une vrai savonnette dans le 2 et là, surprise, je trouve que ça tient mieux le pavé, pas besoin de se mettre en vue extèrieur, pour corriger les glissades intempestive de la bête.

Vue intèrieure superbe, plein de poil encore une fois, que du bonheur. Ca s'annonce pas mal, les graphismes sont bien réussi, des circuits outre le nurburgring de 16Km avec un peu de montagne, très jolie.

Par ailleurs, apparition de la Veyron, des 4X4 cayenne et Q7 non présents dans Forza 2, des modes drift et drag, pas que de la course circuit, ça devrait le faire.

D'entrée de jeu comme ça, je donne déjà une bonne note.

Conclusion, si vous avez une XBOX 360 et environ 60€ de resto à économiser, je vous l'conseil, mais ceci n'engage que moi

@ Plus
le 23/10/2009 à 14:24
Hello les doudistes!!

Quel plaisir de voir des copains doudistes limer les pistes virtuelles!!

Pour ma part Forza3 ma extrement deçus
Presque aucune innovation par rapport au precedent opus. Les graphismes n'ont pas fait un reel bon en avant et le dynamisme des voitures au secour!!

En vue interieur la vitesse est divisé par 2 par rapport a une vue de capot par exemple.
Conduire la 930 s'avere etre un veritable calvaire et meme les Féfé recentes n'ont pas une rage extraordinaire...

Alors je reviens a mon Need for speed Shift, qui a revolutionné la serie
Un dynamisme epoustouflant, une camera embarqué des plus realistes a ce jour, des evolutions voitures et des VRAIS circuits!!

Voyez par vous meme le circuit de SPA (clic) (ya une pub avant c'est normale )

Je n'en decroche pas, des courses d'endurances en GT3 sur le Nordshleiffe (3 tours!), et par exemple 10 tours sur SPA avec 15 autres concurrents completement marteaux!
Ca sort de la piste devant, ca se bouscule, ça part en tonneau, jamais un jeu n'est venu aussi vivant.

Bon daccord ya pas de Type G mais ya des Porsche! (Cayman S, GT2, GT3 RS, Carrera GT)

Et pour conclure sur Gran turismo, la version presente sur PS3 n'est pas l'ultime. Ne chercher ni Ruf ni Porsche, ils ne sont pas present! En revanche sur la version finale RUF est confirmé et peut etre Porsche!

Comment je le sais?

Dans la rubrique cinema du site Porsche, il y a les 24 du Nurburgring en camera embarqué avec la GT3RSR et est appliqué le brandeau Gran Turismo dessus

Croisons les doigts!

Ps: si vous avez une PS3 et Shift, on peut se faire des ptites courses, la suite en MP
le 23/10/2009 à 14:52
Re,

Oui, c'est vrai que need for speed shift est pas mal non plus, la vue intèrieur est très belle, j'ai toujours bien aimé les séries, mais de tout les need for speed, c'est le underground, qui m'a le plus interessé.

Cependant, attention, il est dit que NFS est une simulation, personnellement, c'est pas vraiment mon point de vue, je le trouve très arcade, enfin, encore une fois de plus, ceci n'engage que moi.....

Mis à part, pour conclure, ce qu'il y a de bien dans ces jeux, c'est de pouvoir faire le Cxx ça c'est super.

Sur ceux...........
le 23/10/2009 à 15:18
Atsj t 'es rapide lol aussitot parlé aussitot acheté :)

Pour l'instant comme Puggsy je joue "a need for speed shift"
c'est bien la premiere fois qu'il y a un need for speed avec un bon gameplay pas bourrin,
c'est vrai qu'il est plus arcarde que simulation,
mais ils ont fait du bon boulot par rapport à la série d'avant (de nouveaux circuits, les caisses sont bien modélisés, le son moteur bon, l'animation superbe)
dommage pas de type G sniffff
le 23/10/2009 à 15:38
Dixit atsjRe,

Sur ceux...........

sur qui?...
le 23/10/2009 à 15:44
Ah l'aurtaugraffe é la saint taxe...
le 23/10/2009 à 15:46
Anecdote d'un film (podium) :

Un challenge à relever, une décision à prendre........, c'est bernard Frédéric.

Faut taper dans l'tas tant qu'c'est chaud
le 23/10/2009 à 15:49
HoOO Oui, """sur qui""" un peu la One Again effectivement,

Sur Ceux ceux
le 23/10/2009 à 16:37
well, mais pour les tracés de circuits, hummmm
> sur PS3 (maintenant que je l'ai )
le 23/10/2009 à 16:45
Dixit 911ducat
Dixit atsjRe,

Sur ceux...........

sur qui?...

a quand un 911ducat "modélisé en 3D" dans un jeu d'auto ????
le 23/10/2009 à 18:09
tu peux aussi rajouter "dans un jeu tomo"...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.