jeux vidéo FORZA 3

pour les grands enfants ;) forza 3 est sorti avec nos chères grenouilles
vidéo ou l'on apercoit une type G :

(clic)
le 23/10/2009 à 09:59
Salut,

Il est sorti aujourd'hui ???

@ Plus
le 23/10/2009 à 10:12
mercredi
le 23/10/2009 à 10:38
Salut,

Il y'a de l'avance alors.....

Cdlt,
le 23/10/2009 à 10:41
non non il est dispo je l'ai essayer dans une boutique, perso je trouve que les voitures glissent toujours autant aucune adhérence , une voiture conçu a 500cv et qui ne tourne tient pas a 90km.... seul point critique pour moi le reste est sympa :) enfin c'est surtout pour voir le tableau bord de ma grenouille sur la télé HD
Message édité le 23/10/2009
le 23/10/2009 à 12:23
hummm, ma question, un peu HS, mais...
je viens d'acquérir une PS3 et Grand turismx, croyant y trouver des circuits "possibles" en vrai (spa, nurburgrind, magny cours, etc... sans tout de meme espérer y trouver nos "petits" circuits français...
> déception, et en plus pas de Poil...
> je n'y connais rien à ce monde des consoles : y a t il un moyen de "télécharger" ces circuits ??
Merci
le 23/10/2009 à 13:06
Sur GT pas de Porsche mais des Ruf.
le 23/10/2009 à 13:52
des Ruf ?, alors dans des niveaux sup, car pour l'instant je roule en fiesta
le 23/10/2009 à 13:55
Dixit BertoSpiddes Ruf ?, alors dans des niveaux sup, car pour l'instant je roule en fiesta

déja rapide la fiesta...

demande à pascaline
le 23/10/2009 à 14:04
Bon,

Je suis parti du bureau ce midi et suis allé acheter le Forza. Ca y est, je l'ai essayé un peu, je trouve pas forcément que ça glisse au niveau des voitures, je dirais même moins que par rapport au 2ème. Pour info ma référence glisse sur ce jeu c'est la carrera GT, une vrai savonnette dans le 2 et là, surprise, je trouve que ça tient mieux le pavé, pas besoin de se mettre en vue extèrieur, pour corriger les glissades intempestive de la bête.