Message : | |
---|---|
evian | coucou les amis la voiture est sur le pont mais j'amerai savoir qu'elles sont les valeurs pour le reglage des culbuteurs astuce trucs a savoir merci d'avance le 23/10/2009 à 10:06 |
CHRIS16 | 0.1 le 23/10/2009 à 10:08 |
noir mat | Bonjour, tu as tout le descriptif ici le 23/10/2009 à 10:10 http://www.type911.org/articles/article.php?id=14#reglerjeusoupapes |
jihef | le 23/10/2009 à 10:16 C'est écrit sur les autocollants du compartiment moteur et dans le manuel. C'est 0.1 mm. |
evian | coule merci a vous ,je suis en plein stress le 23/10/2009 à 10:17 |
BRT 21 | Elle est sous annesthesie générale ? le 23/10/2009 à 10:22 |
evian | non locale il ne me reste plus que la tete et encore .... le 23/10/2009 à 10:41 |
930noire | tu la prepares pour dimanche Ils annoncent la pluie le 23/10/2009 à 11:01 Message édité le 23/10/2009 |
930noire | le 23/10/2009 à 11:02 Message édité le 23/10/2009 |
Satanas | Il faut une cale spéciale non ? le 23/10/2009 à 11:05 |
evian | le 23/10/2009 à 11:29 Dixit livier1tu la prepares pour dimanche Ils annoncent la pluie alors toi qui peut pas venir par ce que monsieur va mange avec son ami a la corvette et nous alors .....puf tu penses qu'a toi mais je croie que tu as les fouetes avec ta turbo sur l'eau ...heu belle rime turbo sur l'eau |
BertoSpid | hello le 23/10/2009 à 12:19 Sat, c'est juste la forme du support de la cale qui a une forme particulière, pour "faciliter" son placement... c'est aussi faisable avec une cale (0.1 à froid) "normale"... > dans les 2 cas, le métal souffre (torsions diverses) et ne tiendra pas "infiniment..." Evian stresse ? j'y crois pas Bois un p'tit coup, ma poule |
911targa83 | C'est aussi faisable avec un comparateur , moins ch....,plus précis qu'à la cale . le 23/10/2009 à 12:42 . |
evian | le 23/10/2009 à 13:27 Dixit BertoSpidhello ho bein copain comment vas tu et ta copine je parle bien sur de celle de chez pollux a st trop pas les autres et oui je picole toujours et pour le stress c'etait une blague mais oui 0.1 a froid merci a tous je vous kif |
BertoSpid | Charly, comment "c'est-y que tu fais" pour règler ton écart à la cale ?? le 23/10/2009 à 13:59 > faut déjà que le bloc soit sorti, non ? > et tu "jauges" comment ?? > tu visses le support du comparateur > tu mets en contact, tu "cales" la pige du comparateur, PUIS tu dévisses et tu mesures 1/10è ?? > hum ?? |
evian | non ils la font sur un pont 2 col et ils tourne la roue ?????? le 23/10/2009 à 15:57 |
Pat74 | Evian, le 23/10/2009 à 16:04 Magne toi, on compte sur toi Dimanche matin, on a de la montagne à usiner ! Pat |
ricket74 | Evian, le 23/10/2009 à 21:34 Avec tes deux mains gauche tu te lances dans le réglage des culbus? Oublie pas dimanche, 9H00. |
evian | ho mais il y a dupond et dupont ....... le 24/10/2009 à 16:11 elle n'avait meme pas un poil de jeux ma poil bo dans 2 heures apero et gros bringue a la maison donc demain roulé bien roulé plein . cool cool demain |
Sujet archivé.