urgent .ils operent ..valeur pour reglage culbuteurs

Message :
le 23/10/2009 à 10:06
coucou les amis la voiture est sur le pont mais j'amerai savoir qu'elles sont les valeurs pour le reglage des culbuteurs astuce trucs a savoir merci d'avance
le 23/10/2009 à 10:08
0.1
le 23/10/2009 à 10:10
Bonjour, tu as tout le descriptif ici

http://www.type911.org/articles/article.php?id=14#reglerjeusoupapes
le 23/10/2009 à 10:16


C'est écrit sur les autocollants du compartiment moteur et dans le manuel. C'est 0.1 mm.
le 23/10/2009 à 10:17
coule merci a vous ,je suis en plein stress
le 23/10/2009 à 10:22
Elle est sous annesthesie générale ?
le 23/10/2009 à 10:41
non locale il ne me reste plus que la tete et encore ....
le 23/10/2009 à 11:01
tu la prepares pour dimanche Ils annoncent la pluie
Message édité le 23/10/2009
le 23/10/2009 à 11:02

Message édité le 23/10/2009
le 23/10/2009 à 11:05
Il faut une cale spéciale non ?
le 23/10/2009 à 11:29
Dixit livier1tu la prepares pour dimanche Ils annoncent la pluie
Message édité le 23/10/2009


alors toi qui peut pas venir par ce que monsieur va mange avec son ami a la corvette et nous alors .....puf tu penses qu'a toi mais je croie que tu as les fouetes avec ta turbo sur l'eau ...heu belle rime turbo sur l'eau
le 23/10/2009 à 12:19
hello
Sat, c'est juste la forme du support de la cale qui a une forme particulière, pour "faciliter" son placement...
c'est aussi faisable avec une cale (0.1 à froid) "normale"...
> dans les 2 cas, le métal souffre (torsions diverses) et ne tiendra pas "infiniment..."

Evian stresse ? j'y crois pas
Bois un p'tit coup, ma poule
le 23/10/2009 à 12:42
C'est aussi faisable avec un comparateur , moins ch....,plus précis qu'à la cale .

.
le 23/10/2009 à 13:27
Dixit BertoSpidhello
Sat, c'est juste la forme du support de la cale qui a une forme particulière, pour "faciliter" son placement...
c'est aussi faisable avec une cale (0.1 à froid) "normale"...
> dans les 2 cas, le métal souffre (torsions diverses) et ne tiendra pas "infiniment..."

Evian stresse ? j'y crois pas
Bois un p'tit coup, ma poule



ho bein copain comment vas tu et ta copine je parle bien sur de celle de chez pollux a st trop pas les autres
et oui je picole toujours et pour le stress c'etait une blague
mais oui 0.1 a froid


merci a tous je vous kif
le 23/10/2009 à 13:59
Charly, comment "c'est-y que tu fais" pour règler ton écart à la cale ??
> faut déjà que le bloc soit sorti, non ?
> et tu "jauges" comment ??
> tu visses le support du comparateur
> tu mets en contact, tu "cales" la pige du comparateur, PUIS tu dévisses et tu mesures 1/10è ??

> hum ??
le 23/10/2009 à 15:57
non ils la font sur un pont 2 col et ils tourne la roue ??????
le 23/10/2009 à 16:04
Evian,

Magne toi, on compte sur toi Dimanche matin, on a de la montagne à usiner !

Pat
le 23/10/2009 à 21:34
Evian,

Avec tes deux mains gauche tu te lances dans le réglage des culbus?
Oublie pas dimanche, 9H00.
le 24/10/2009 à 16:11
ho mais il y a dupond et dupont .......
elle n'avait meme pas un poil de jeux ma poil
bo dans 2 heures apero et gros bringue a la maison donc demain
roulé bien roulé plein .
cool cool demain

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.