---|---|
Kermit | Bonjour à tous, le 23/10/2009 à 13:17 Lors du démontage de mon compteur (pignon cassé), j'ai vue qu'avec un petit coup de peinture ça pourait etre mieux. Suffit juste de mettre un peut de blanc sur le cerclage qui se trouve à derrière la vitre. En image: Dessertissage du cercle avec un tourne vis (ou autre outil plat) ![]() La vitre et ses cercles sont démontés: ![]() Le cercle (pas terrible la peinture blanche, sont radin chez Poil??) ![]() Et le même avec le coup de peinture blanche. Là au moins ça va mieux réfléchir la lumière des ampoules! ![]() J'attends mon nouveau pignon (vive la Poste!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
berty | Cool , le Kermittouninet !!! le 23/10/2009 à 13:23 ![]() ![]() Sinon , pour l'eclairage compteurs , Pollux je pense , est le maitre en la matière !!! ...Son système à LED est vraiment impressionant d'efficacité !!! ![]() ...Il devrait pas tarder à se manifester !!! ![]() ![]() |
Kermit | Oui berty, j'ai bien lu son super article. Mais j'avais pas envie de me faire chier à casser des ampoules. le 23/10/2009 à 13:25 ![]() Puis il me restais un vieux pot de peinture à la cave. ![]() ![]() |
noir mat![]() | C'est vrai qu'il sont radins ! ! le 23/10/2009 à 13:26 C'est peut-être pour ça que certains se plaignent du mauvais éclairage de leurs compteurs... par exemple sur la mienne (87) je les vois très bien, je ne suis même pas à fond du variateur ! ! ! |
pollux | Plus simple et bien plus efficace que la peinture ... du papier alu (de cuisine) collé à la néoprène le 23/10/2009 à 18:04 ![]() Cette astuce marche aussi très bien dans les blocs de feux AR !!! |
Kermit | Tiens m'en vais en coller un peux dans le cylindre du compteur! le 23/10/2009 à 18:13 Merci Pollux! ![]() Mieux!! j'aime bien polir les choses, je vais faire fumer l'interieur du compteur au Belgom moi! ![]() ![]() ![]() |
Hello911 | le 29/10/2009 à 08:24 Dixit KermitBonjour à tous, Bien vu Kermit! Etant moins présent sur le site je n'avais pas vu ton post. Bonne route ![]() |
930noire![]() | Tu achetes une bombe de peinture " effet chrome" et tu peints l interieur effet garanti le 29/10/2009 à 08:44 |
Kermit | Bon petit retour d'experience, ça na pas beaucoup amélioré l'éclairage, j'aurai du peindre aussi l'interieur du cylindre pour un meilleur rendu. La prochaine fois que je réouvre je le peint. le 29/10/2009 à 08:56 ![]() Message édité le 29/10/2009 |
Hello911 | le 29/10/2009 à 09:13 Dixit livier1Tu achetes une bombe de peinture " effet chrome" et tu peints l interieur effet garanti Je pense que le scotch alu réfléchit encore mieux car la surface est plane. J'ai fait ceci sur mes optiques de phare AR et le résulat n'était pas trop top... |
juncal1![]() |
Sujet archivé.