RALENTI PAS TRES CLAIR

Message :
le 29/11/2006 à 11:19
En effet depuis mon achat il y a quelques semaines, je trouvais que ma voiture faisais un bruit style harley avec quelques mouvements de caisse et une odeur d'essence.
Elle tournait sur 5 cylindre au ralenti et passé 2000 tours c'était mieux

Apres vérification c'était uniquement les joints de pipe d'admission qui étaient mort, il y avait une prise d'air

Ce message s'adresse aux personnes qui se pose des questions sur leur ralenti
le 29/11/2006 à 11:22
(hé les gars : James est avec nous )

le 29/11/2006 à 11:38
Permis de tuer !!!
Sauf les grenouilles hein James
le 29/11/2006 à 12:04
Mais oui les grenouilles ne risquent rien

pas de panique
le 29/11/2006 à 12:12
C'est un pb récurrent sur les 3LSC (raccord caoutchouc entre pipes et boîte à air du K-Jet) mais je ne pensais pas que les 3L2 pouvaient y avoir droit...

Comme quoi, c'est vraiment pas fiable ces bagnoles de 20 ans

OK, je sors...
le 29/11/2006 à 12:56
Dixit Pierrot72C'est un pb récurrent sur les 3LSC (raccord caoutchouc entre pipes et boîte à air du K-Jet) mais je ne pensais pas que les 3L2 pouvaient y avoir droit...

Comme quoi, c'est vraiment pas fiable ces bagnoles de 20 ans

OK, je sors...


On sait tous qu'on roule dans des poubelles. Pas vrai?

Par contre le turbomazout familial (pour ceux qui en ont un), lui, on le changerait bien contre autre chose.

Mais sincerement, lequel d'entre vous echangerait sa poubelle contre 2 modernes turbomazoutées?

A+

Sloop
le 29/11/2006 à 14:44
Pas moi

Je garde ma poubelle Qui d'ailleurs est la plus belle du parking de l'usine aujourd'hui


Fanof
le 29/11/2006 à 19:05
bruit de moto sur un 3.2, ce n'est pas désagréable

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