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007 | En effet depuis mon achat il y a quelques semaines, je trouvais que ma voiture faisais un bruit style harley avec quelques mouvements de caisse et une odeur d'essence. le 29/11/2006 à 11:19 Elle tournait sur 5 cylindre au ralenti et passé 2000 tours c'était mieux Apres vérification c'était uniquement les joints de pipe d'admission qui étaient mort, il y avait une prise d'air Ce message s'adresse aux personnes qui se pose des questions sur leur ralenti |
doudi | (hé les gars : James est avec nous ) le 29/11/2006 à 11:22 |
Philippe 60 | Permis de tuer !!! le 29/11/2006 à 11:38 Sauf les grenouilles hein James |
007 | Mais oui les grenouilles ne risquent rien le 29/11/2006 à 12:04 pas de panique |
Pierrot72 | C'est un pb récurrent sur les 3LSC (raccord caoutchouc entre pipes et boîte à air du K-Jet) mais je ne pensais pas que les 3L2 pouvaient y avoir droit... le 29/11/2006 à 12:12 Comme quoi, c'est vraiment pas fiable ces bagnoles de 20 ans OK, je sors... |
Sloop | le 29/11/2006 à 12:56 Dixit Pierrot72C'est un pb récurrent sur les 3LSC (raccord caoutchouc entre pipes et boîte à air du K-Jet) mais je ne pensais pas que les 3L2 pouvaient y avoir droit... On sait tous qu'on roule dans des poubelles. Pas vrai? Par contre le turbomazout familial (pour ceux qui en ont un), lui, on le changerait bien contre autre chose. Mais sincerement, lequel d'entre vous echangerait sa poubelle contre 2 modernes turbomazoutées? A+ Sloop |
fanof911 | Pas moi le 29/11/2006 à 14:44 Je garde ma poubelle Qui d'ailleurs est la plus belle du parking de l'usine aujourd'hui Fanof |
ablicot | bruit de moto sur un 3.2, ce n'est pas désagréable le 29/11/2006 à 19:05 |
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