| Message : | |
|---|---|
| bvidaloo | le 23/10/2009 à 15:17 Hello,suivant les conseils de quelques uns d'entre vous, j'ai acheté des collecteurs d'ancienne (2.4 s) pour monter sur ma SC. L'un d'entre un est dans un état moyen (mais bon, j'ai payé très peu cher), avec de la rouille + une petite fuite. J'ai donc plusieurs questions : - la rouille : j'envisage un stoprouille de type julien + peinture HT -> retour d'expérience ? vous avez d'autres idées ? - la fuite (1 cm) : une pâte a échappement ou un collier suffit ou il faut souder ? (et je n'ai pas de poste a soudure). a+ |
| Ludo | le 23/10/2009 à 16:26 A mon avis aucun stop rouille ou peinture ne tiendra la température du collecteur. Si tu veux faire du bon boulot il faut souder ta fuite sinon ça ne tiendra jamais. |
| lolocarrera | le 24/10/2009 à 16:42 Dixit LudoA mon avis aucun stop rouille ou peinture ne tiendra la température du collecteur. Si tu veux faire du bon boulot il faut souder ta fuite sinon ça ne tiendra jamais. +1 dépose ton collecteur chez un serrurier il te fera ca pour un petit billet |
Sujet archivé.