| Message : | |
|---|---|
| Erico59 | le 23/10/2009 à 18:51 Bonjour à tous (z'et toutes bien sur, n'oublions pas que la moitié des Hommes sur terre sont des femmes.. et aussi que certaines parmi elles font partie des doudistes).Bref, bonjour.. ou plutot bonsoir. Bien sur, vous ne voyez pas la différence et c'est bien normal puisque vous n'avez pas en temps réel une vision de l'heure qu'il est actuellement. Mais je m'égare (du Nord parce que Montparnasse, c'est trop loin). Vous vous demandez peut être pourquoi ce titre de post étrange ? (certains parmi vous se demandent aussi probablement qui est cet olibrius qui vient polluer le forum avec un message qui n'a probablement que peu a voir avec les grenouilles..) L'explication est simple : c'est le printemps. Non pas là maintenant.. mais il y a eu le printemps... Alors, une rondelle de saucisson sur un boomerang, puis deux, puis trois.. quatre, cinq et enfin six.. ça donne le printemps (le temps ou les six rondelles sont de retour). Bref et que se passe t il au printemps ? Ben oui, je viens de vous le dire, les six rondelles sont de retour, et avec elles, les six gognes :) Du coup au printemps le 20 mai pour être précis, j'ai arrêté de rouler en Porsche pour rouler en Chicco... une trois roue de compétition, hyper confortable silencieuse et tout et tout.. une S3 même que... Petit apparté pour toi qui ne sais pas ce que c'est qu'une Chicco. Ne cherches pas d'informations sur les engins à moteurs, c'est un engin à propulsion humaine ayant pour particularité de transporter un petit d'homme... UNE POUCETTE QUOI ! Voilà voilà :) je suis papa depuis le 20 mai. Et depuis, ben à chaque fois que mon bébé me fait un sourire, le soleil brille et les oiseaux chantent (voui, j'entends des hirondelles, même à l'aube de l'hiver.. comme quoi un sourire de bébé, ça développe l'ouie du papa... et de la maman bien sur). Quoi qu'il en soit, avec l'arrivée du petit loulou dans la famille, je suis sérieusement en train de penser à vendre ma belle (ma voiture hein, que ceux qui ont des vues sur ma compagne rougissent de honte et s'enterrent au plus profond d'un bac à sable.. naméo). Je n'en parlerais pas plus longuement ici... parce qu'il existe une rubrique vente et que j'en profiterai probablement. Ceci dit, j'avais envie de faire un petit message parce que vous me manquiez tout simplement.. cette ambiance de doux dingues, cette passion commune pour la bière.. euhh je voulais dire les Porsches bien sur... et surtout cet humour ravageur qui ferait pallir d'envie le CCA au grand complet (club des Clowns anonymes). En tous cas, que je vende ou pas ma belle, je serai toujours dans le coin pour vous faire un petit coucou. Une Porsche a ceci d'extraordinaire qu'elle peut être la réalisation d'un rêve et puis permettre la réalisation d'un autre.. et que même lorsqu'on l'a vendue, elle fait toujours partie de sa vie, un peu... :) Ci dessous (si ça fonctionne, deux photos de mes merveilles... je vous laisse deviner celle que je préfère...) et pour vous donner un indice, la merveille que je préfère est celle que je n'envisage pas de vendre :) ![]() ![]() |
| MARC33 | le 23/10/2009 à 18:54 Cool et félicitations y vait longtemps qu'on avait pas vu ta prose sur le forum |
| tataneur | le 23/10/2009 à 19:02 Erico, toujours aussi déjanté .quel plaisir de lire tes posts. quelque soit ton choix se sera le bon. tu dit qu'une Porsche fera toujours partie de notre vie, pas faux mais plus encore un gars comme toi restera toujours un Doudiste au fait pour Aurelie...c'est sur???? sinon, prem's |
| BRT 21 | le 23/10/2009 à 19:11 Arrhhh !!Dans cette conjoncture morose il existe encore des hommes qui revent et qui assument parfaitement leur bonheur... Fée Lucie TASSION. Mais ne reste t'il pas une petite place dans le garage (a coté de chicco) pour laisser reposer la belle en l'attente d'une résurection ? |
| marsouille | le 23/10/2009 à 19:27 quelle honte , envisager de vendre son enfant ben oui , il y a des prioritées , félicitations erico59 , avec un gros plus pour la maman |
| noir mat | le 23/10/2009 à 19:47 Quand est-ce que tu écrit un bouquin ?J'achète tout de go ! ! |
| Pascal 2N1 | le 23/10/2009 à 20:50 Erico:le retour!!!!!Dis donc après les multiples paires de chaussures à emmener pour les vacances, voilà maintenant une petite puce. Ton épouse te fera vraiment tout pour que tu ne roules pas avec ton Auto!!! C'est de l'abus de pouvoir!!!! Notes bien qu'il existe des sièges spéciaux pour la puce et que si tu arrives à convaincre Madame pour les chaussures tu as encore de belles heures à passer avec ton Auto.Toutes mes félicitations à vous deux et plein plein plein de bonheur à la puce |
| 911ducat | le 23/10/2009 à 20:56 salut l'amiricorée bis... toujours aussi tordante ta prose... magnfique cette petitoune... |
| MARC33 | le 23/10/2009 à 20:57 En tout cas c'est vrai qu'il y a rien de mieux qu'un pitchoune dans la vie |
| Kermit | le 23/10/2009 à 20:58 Dixit Erico59....le temps ou les six rondelles sont de retour). T'aurais pas des origines Alsaciennes par hazard?? (clic) Félicitation! Et les enfants c'est comme la 911, tant qu'on n'en a pas eu on peut pas comprendre! Message édité le 23/10/2009 |
| fanof911 | le 23/10/2009 à 21:05 Ahhhhh mon erico Allez garde là, c'est une vraie familiale cette voiture, je vais avec toute la troupe un peu partout avec la mienne maintenant Viens à l'esplanade la prochaine fois, tu verras Fanof |
| berty | le 23/10/2009 à 21:06 Quel Plaisir de te lire , Erico !!! ...comme toujours !!!Félicitationsss pour cette belle nouvelle qu'est la naissance de ton bout de choux ... ...Mais en meme temps , vu ce que tu dis , c'est une mauvaise nouvelle pour notre Fofo préféré ... ...Je te souhaite du fond du coeur un Bonheur infini , mais s'il te plait , penses de temps en temps à tes collègues porschistes, en nous mettant de temps en temps un petit mot comme tu sais si bien le faire ... Je suis un de ceux qui adore te lire ... ..S'il te plait ...entre 2 couches ou 2 biberons , ... PENSES A NOUS !!! |
| 930 gr.B | le 23/10/2009 à 21:59 'soir,quand ma fille est arrivée,je suis passé de la moto à la 930...... |
| Ollie | le 23/10/2009 à 22:29 Bonsoir, ne vends pas ton auto, nos grenouilles sont de vraies familiales et les enfants les adorent. |
| PP911 | le 23/10/2009 à 22:48 Bravo Erico pour ce beau pitchoun' qui heureusement ne ressemble pas a ton avatar! |
| Olivier76 | le 23/10/2009 à 22:53 Quel plaisir de te re-lire ... et surtout quel beau bébé Félicitations à vous ... |
| Erico59 | le 23/10/2009 à 23:11 Dixit PP911Bravo Erico pour ce beau pitchoun' qui heureusement ne ressemble pas a ton avatar! En ce qui concerne mon bébé, je dois bien reconnaitre qu'il est très beau et ne ressemble pas du tout à mon avatar. Je ne sais pas comment je dois le prendre d'ailleurs mais la plupart de mes amis le trouvent (et c'est une citation directe) "vraiment super beau trop choupi d'amour" et ils s'empressent en général de rajouter.. "qu'est ce qu'il ressemble à sa maman quand même... mouaich... bon bref. Si j'en viens a vendre ma voiture, ce n'est pas tellement pour des questions de place dedans (après tout, fanof l'a dit, c'est une familiale.. ou presque)... mais c'est plutot que d'autres projets voient le jour (déménager, avoir un jardin, manger des légumes toussa toussa)... du coup... bon bah, on verra bien. AU fait, une petite anecdote que j'ai vécue cet été alors que j'étais en Bretagne sur une plage, il y avait une petite famille à coté de moi... Le petit garçon (qui devait avoir au plus 5 ans) demande à son papa... "dis papa, pourquoi mon grand frêre s'appelle moteur de porsche qui rugit dans le garage ? " Et bien (répondit le père qui semblait avoir pour les prénoms une certaine imagination), c'est parce que lorsque ton frère est né, maman démarrait la 911 dans le garage... Ahh... et le petit garçon de demander à nouveau "Dis moi papa, pourquoi ma soeur s'appelle 911 qui attaque dans les virages ? " "Et bien", répondit le père qui était impressionnant de patience vis à vis de sa progéniture, "parce qu'au moment où elle est née, j'étais en train d'attaquer dans les virages avec ma Porsche..." Puis le père, de fixer son fils avec un drole d'air et de lui demander à son tour.. "mais dis moi, Chien qui urine sur mes jantes, pourquoi me poses tu tellement de questions ? " Euhhhh... bon si je n'ai pas tout oublié la sortie c'est par là ? hein ? :sortie: |
| 911ducat | le 23/10/2009 à 23:14 que c'est bon ce langage imagé... |
| jp9056 | le 24/10/2009 à 04:31 Oui,très beau,c'est le moins que l'on puisse dire!Les enfants,normalement,ce n'est que du bonheur....enfin pour ce qui est de mon cas,cela en est Touts petits,ils sont les plus beaux(Erico,avec la tof de ta pitchoune que tu viens de nous poster,il serait bien difficile d'en penser le contraire )....parfois,un peu plus tard,ça se corse et je vois que certains d'entres eux sont très durs à contrôler et doivent bien donner de fil à retordre à leurs parents.Si par le plus pûr des hasards,ces parents là ont eu le privilège de rouler en 911 et ont revendu celle ci en sacrifiant ce bonheur afin de le dedier à leurs progenitures,la deception doit être bien grandeOulah!!j'me lance dans un long debat,enfin tout ça pour dire que revendre sa voiture pour ameliorer son cadre de vie ne change pas grand chose,bien au contraire Le mieux, quand cela est posssible ,bien entendu,est de partager ce bonheur en famille et porquoi pas avec les copains.Les sacrifices amènent souvent,à longue echéance, à des regrets |
| ablicot | le 24/10/2009 à 11:03 quel plaisir de te relire Erico tu es vraiment le poète du site et que tu vendes ou pas ta 911, tu resteras toujours un Doudisteen plus la relève est assurée |
Sujet archivé.