Targa et sieges recaro

Bonjour, je suis le proprietaire d'un 2.4T targa de 1973 avec des recaro.
Je souhaiterais refaire le toit targa, changement de la toile et des joints, ainsi que regainer mes recaro avec des cuirs meuf.

J'ai les pièces mais je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un qui l'as deja fait pouvais m'eguiller ce serais cool.

Par avance merci a tous de vos idées.
le 26/05/2006 à 19:36
Bonjour !
J'ai personnellement refait mon toit targa... c'est pas compliqué mais un peu long à expliquer... mais patience il devrait y avoir ici même dans quelques temps une ressource détaillée sur le sujet

A+
Mm
le 27/05/2006 à 01:57
Dixit MmBonjour !
J'ai personnellement refait mon toit targa... c'est pas compliqué mais un peu long à expliquer... mais patience il devrait y avoir ici même dans quelques temps une ressource détaillée sur le sujet

A+
Mm

Alors ça ce serait une bonne nouvelle!!!Parce que moi, j'ai deux mains gauches et je n'ai jamais osé me lancer...mais peut-être qu'avec des conseils avisés!!!!!
le 28/05/2006 à 16:10
Merci Mm par contre je doit le faire bientot car ça fuit de partout les joints sont morts, donc si tu peut m'expliquer avec quelques fotos pour le demontage et quelque recomandations pour le remontage brievement, j'aprecierais!

Par avance merci
le 28/05/2006 à 23:55
Dixit MmBonjour !

A+
Mm

Alors trop de boulot pour venir aux Dday's, trop boulot de l'article. Y en a qu'on vraiment pas la vie facile .
J'aurai bien aimé le voir de près ce toît refait
le 28/05/2006 à 23:58
une chanson ! une chanson ! une chanson...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.