| Message : | |
|---|---|
| no-no | le 23/10/2009 à 20:27 Losque la voiture est immobilisee plus de 2 jours, le moteur a froid demarre sur 5 cilindres, puis apres 5 a 10 mns tout rentre dans l'ordre. Si je l'utilise le jour suivant, pas de problemes a froid. passe quelques jours immobilisee, rebelote un de mes cilindres a du mal a se reveiller. J'ai pense a un bougie defectueuse, ou encrassee qui une fois chaude recupere sa fonction. Quelque idee sur ce petit probleme? |
| EP75 | le 23/10/2009 à 20:37 Bonsoir,Un grand classique lié à la qualité de l'essence. Il suffit de tapoter sur l'injecteur pour récupérer les 6 cylindres, ajout d'un produit "nettoyant pour injecteurs" que l'on trouve dans le réservoir et si cela ne suffit pas, il faudra les sortir pour les netoyer sérieusement... Bon courage. EP75. |
| no-no | le 23/10/2009 à 21:40 Merci je vais essayer des aujourd'hui. Souhaitons que ce soit ca la cause de mon cilinfre paresseux. |
| 930 gr.B | le 23/10/2009 à 22:22 +1,j'ai eu le même souci avec 3.2l qui partait sur 4 pattes,j'ai abandonné le carburant de grande surface et tout est rentré dans l'ordre |
| JPC | le 24/10/2009 à 11:54 D'accord avec les autres, truc classique ! |
| BertoSpid | le 24/10/2009 à 12:19 Salut Arnaultcomme les copains, classique ! > en plus du nettoyant à ajouter à l'essence, si tu es un peu bricoleur, tu démontes la rampe des injecteurs et tu les nettoies vraiment (voir les dossiers techniques en haut à G de l'écran) > ainsi tu seras définitivement à l'abri de ce type de panne (ne pas démarrer au milieu de la pampa, bof bof )bonnes routes (il y a des limitations de vitesse chez toi ??) |
Sujet archivé.