---|---|
lolocarrera | A 13hoo je sors de chez moi ma grenouille verte sous la pluie est prete et m'attend.. le 24/10/2009 à 16:36 Tien une grenouilel est garée en face de chez moi avec une palque dans le 78 avec atelier FDM ecrit en bas c'est forcememnt un doudiste ca!!! mais oui on dirait la grenouille du pingouin avec des oreilles modernes à la place des retros carrés y a pas de doute c'est celle là... Et à coté de cette belle grenouille noire un nouveau pingouin (susi certain que ce n'est pas le pinguoin habituel car le gars est jeune et beau )allias le nouveaus papa de la 3L2 vendu semble t-il ce jour.. Le nouveau pingouin en question était tout sourir avec sa nlle monture rapide bla bla avec lui car j'allais bosser et j'apprend que ma maison qui était un ancien garage était son ancien garagiste!! le monde est vraiment petit... Ca me fait toujours plaisir de renconter un doudiste par hazard .... me rapel plus de son nom mince désolés ggfone je crois mais sais plus enfin il va sans doute nous présenter sa nlle titine... Message édité le 24/10/2009 Message édité le 24/10/2009 |
Le Pingouin | Qu'est ce qu'il est drôle le Lolo: le 24/10/2009 à 18:26 "on dirait la grenouille du Pingouin avec des oreilles modernes" Et quand je pense qu'il va affubler mon ex avec des horribles rétros carrés , j'en suis malade d'avance... PS: A la place de Guillaume, je me méfierais, suis sur qu'elle va pas le supporter Message édité le 24/10/2009 |
JohanTarga31 | Pierre-Yves, tu as une remplaçante ou bien c'est pour plus tard ? le 24/10/2009 à 19:14 j'avais pas vu le post où tu en parles... Message édité le 24/10/2009 |
Le Pingouin | le 24/10/2009 à 20:30 Dixit JohanTarga31Pierre-Yves, tu as une remplaçante ou bien c'est pour plus tard ? Normalement, sauf mauvaise surprise de dernière minute, je signe demain |
JohanTarga31 | trop cool, tiens nous au courant, en mettant des photos dans ton blog le 25/10/2009 à 00:35 |
Sujet archivé.