Besoin d'un coup de main à Manosque - Résolu !!

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre :
C'est pas très compliqué, mais j'ai un petit soucis pour récupérer une pièce sur Manosque......et c'est en train de se transformer tout doucement en galère.....
Si quelqu'un du secteur avait un peu de dispo, ce serait sympa de m'envoyer un MP.......
Merci de votre aide !!

Ch. ?
Message édité le 28/10/2009
le 26/10/2009 à 13:48
C'est quoi comme pièce ?
le 26/10/2009 à 14:15
Idem, perso je ne peux pas mais éventuellement on peut le faire à ma place
le 26/10/2009 à 16:59
Alors voilà, sans rentrer dans les détails, mon motronic est supposé être réparé, mais le réparateur reste injoignable.

J'aimerais déjà savoir si, sur la porte de la boutique, il y a écris "fermeture pour cause de décès", si il est en liquidation judiciaire, ou juste s'il n'a pas payé sa dernière facture de téléphone

Alors je vudrais juste en savoir un peu plus avant d'employer l'artillerie lourde : lettre recommandée, huissier, etc...

En tous cas merci.
le 26/10/2009 à 17:57
desolé, pas le temps en ce moment, boulot boulot.
cela aurait été avec plaisir.
le 26/10/2009 à 19:09
mp cher doudiste
le 26/10/2009 à 19:27
Merci à toi de remonter les infos sur la société en question car je donne régulièrement les coordonnées de cette société aux collègues qui ont un problème avec leur Motronic.
Merci
le 27/10/2009 à 08:41
bein mon cricri si tu veus en attendant je te reprete le miens. en plus tu as loupe il y avait 10 grenouilles dimanche .elles etaient contente journee fetes il pleuvait bon courrage
le 27/10/2009 à 09:30
Dixit Pascal 2N1Merci à toi de remonter les infos sur la société en question car je donne régulièrement les coordonnées de cette société aux collègues qui ont un problème avec leur Motronic.
Merci

Bonjour,
En effet, il s'agit des coordonnées que tu m'avais passées.
La personne semble très compétente, mais là, j'ai l'impression qu'il a des problèmes perso qui le rendent injoignable......et en attendant, je suis à pied
C'est pourquoi je me suis décidé à faire un appel ici.

Je ferai un retour dès que j'aurai des nouvelles.
le 28/10/2009 à 09:42
Bonjour à tous,

Ce site est magique :
Je viens juste de faire mon appel à l'aide au sujet de mon fournisseur injoignable depuis plus d'1 mois, que le soir même je trouve mon paquet dans la boite au lettre

En fait la réparation a été plus longue que prévu.....et le réparateur doit considérer que le temps passé au téléphone pour informer le client est du temps perdu.

Un grand merci à ceux qui m'ont proposer leur aide, et en particulier à Vincent/Alporsche qui s'est rendu sur place : d'après sa description de l'atelier (est ce le bon terme ?) le mot capharnaum semble prendre tout son sens......

Je n'ai pas monté le boitier sur la voiture, mais je ne doute pas que la réparation a été aussi bien faite que possible. (= y compris avec de la bidouille d'électronicien quand le cas est désespéré)
Quant à conseiller cette adresse.....ben, faut pas avoir besoin de sa voiture et pas être stressé par l'absence de nouvelles = ceux qui passes un coup de fil tout les matins pour avoir des infos seront déçus !!
Bref, être physiquement sur place est la meilleurs solution !!

Pour la suite de ma panne, à la suite des surtensions en cascade et la réfection de l'alternateur, puis du motronic, le dernier élément concerné semble être un injecteur qui aurait morflé...
Je vous tiens au courant.

Ch.
le 28/10/2009 à 15:56
Ah ces sorciers au fond de leur garage
le 28/10/2009 à 16:02
cool d'avoir récupéré ton boitier

et au plaisir de te payer un café à vesoul lors de la prochaine mensuelle

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.